Pages

lundi 29 août 2016

Dans la cellule de son ancêtre, marquis de Sade ?

+ de commentaires marrants : CLIC.

3 commentaires:

  1. Avec un peu de chance les locdus de Montreuil pourront peut-être apercevoir Sa Splendeur s'il perche assez haut. En plus, il profitera sans doute de cette proximité non souhaitée avec la plèbe pour aller guérir les écrouelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah! Seb retour de vacances. Bienvenue ! Quant au triste sire de Mesquen, je doute de sa capacité à guérir quoi que ce soit. À commencer par sa pauvre tête ! Et je m'attends plutôt à ce que la cellule du Divin Marquis soit matelassée et verrouillée à son usage.

      Supprimer
  2. Le lesquénisme est un sadisme. Le Lesquen est le descendant direct et hériter de l'ignoble marquis de Sade, un des pires personnages de l'histoire de France. Avoir du sang commun avec ce tortionnaire doit être perturbant.

    Lesquen comme Sade prend plaisir à abaisser, à humilier, à faire souffrir, à torturer et au final, les deux sont du côté de Thanatos. Certes le plaisir n'est pas sexuel chez le mesquen mais le plaisir est là, incontestable et il signe le lien génétique entre les deux personnes. Quand il parle de peine de mort, le mesquen dit : "elle est tellement bonne". Oh oui, elle est bonne Henry ! Tu aimes, c'est bon d'infliger la mort ! Quand il parle de lutte (très légitime) contre l'immigration, il parle d'enchaîner les immigrés. Eh oui, les chaînes, çà renforce le plaisir ! Et puis humilier et abaisser bénévoles, invités, patrons d'émission, qu'est ce c'est bon, qu'est ce que çà soulage !

    Bref, les principes d'actions qui sous-tendent la personnalité politique du Lesquen sont les mêmes que ceux qui sous-tendent celle de Sade.

    Sade et Lesquen, une famille. Sadisme et lesquénisme une même famille. Berk !

    RépondreSupprimer