Pages

samedi 3 septembre 2016

Bernard Antony viré de Radio "Courtoisie"

TVL, 2/9/16 : "Nouvelles tensions chez Radio Courtoisie ! Bernard Antony a été exclu et son émission supprimée. Jeudi, en conférence de presse, le fondateur de l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne, affirmait vouloir libérer Radio Courtoisie de l’autocratie d’Henry de Lesquen".
Réquisitoire écrasant d'Antony sur son BLOG.


9 commentaires:

  1. RC c'était Serge de Beketch. J'ai toujours pensé que HdL n'était pas assez rassembleur pour mériter ce poste. Quoi qu'il en soit, il faut préserver RC.

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant mais comme j'ai
    regardé votre blog vers 1h du matin , j'avais cru lire en titre Henri de Lesquen viré de RC...bon je tombais dans les bras de Morphé...et mon inattention inhabituelle (je devais pensée une fois de plus à autres choses)ma fait prendre NOS rêves pour des réalités

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est énervant qu'on ne puisse pas corriger. Penser . évidemment si je me relisais...

      Supprimer
  3. Hier, j'ai regardé "Bistro libertés", quand on voit l'aréopage d'invités (parfois de gauche), on se dit que Martial Bild conduit le "combat national" bien plus intelligemment que HdL qui, me semble-t-il, s'est toujours montré particulièrement sectaire (cf: le cas Gofman). M.Bild c'est le genre d'homme qu'il faudrait à la tête de RC. Parce que, pour le coup, HdL fait vraiment passer la droite nationale pour un club de réactionnaires fous à lier, mais aujourd'hui, c'est plus ça Henry...ce sont les locdus qui portent l'élan national et je dirais même l'espérance.

    RépondreSupprimer
  4. Oinhhh...où êtes vous ?
    Avec la reine Margot...de Pologne?...me voilà donc à peu près rassurée...
    A moins que vous n'ayez été kidnappé par quelque gorgone fémenique...dans ce cas, je vole à votre secours...

    RépondreSupprimer
  5. A moins qu'il ne fasse retraite au fond d'une abbaye, enfin converti grâce à CHESTERTON, dont la traduction gofmanienne ne sortira que le 22 septembre. Mais vous pouvez comme moi faire une précommande... en attendant le retour de notre webmestre favori !

    RépondreSupprimer
  6. Si c'était vrai! mon coeur bondirait de joie ! Et mes maigres prières (et celles des autres dont les vôtres, j'espère)seraient exaucées.
    Je l'achèterai, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  7. Henry le mesquin s'est emparé par le mensonge du pouvoir Radio Courtoisie : il a promis à son fondateur Jean Ferré de travailler à l'union des droites ; or, il crache sur toutes les droites en permanence ; son discours et son comportement le mettent en contradiction avec les statuts de la radio qui vise à l'union des droites.

    Le mesquen piétine les valeurs de la courtoisie ; il insulte (sur son compte twitter, il utilise régulièrement les expressions "petite idiote", "petit imbécile", "ordure cosmopolite", "salaud" !) ; il interrompt ses invités (jamais les premiers servis dans son émission), s'écoute parler comme un goujat prétentieux, traite les patrons d'émission comme des pions et les bénévoles comme des laquais ; là encore, il bafoue les principes de Courtoisie.

    Lesquen n'a rien créé de sa vie : il s'empare d'associations créées par d'autres pour y régner et ne sait faire que des copier-coller d'auteurs morts ; comme dit Antony : "Il est bel et bien un pauvre malheureux souffrant d’un ego hypertrophié aux exigences toujours insatisfaites. Il souffre de n’avoir effectué, malgré tous ses diplômes, qu’une terne carrière de technocrate relégué dans un placard de l’administration des H.L.M. de la ville de Paris"... Lesquen ne sait pas créer car il n'a aucune intelligence psychologique et pas d'empathie, il n'a qu'une grosse mémoire et une volonté teigneuse... Il se croit très intelligent, le pauvre est dans l'erreur, sa dérisoire carrière et le nombre d'ennemis sans cesse croissant qu'il se fait prouve clairement le contraire. Il est juste manipulateur, sans scrupule, aidé par sa démoniaque mémoire d'éléphant qui refuse le pardon à jamais.

    Mesquen est paranoïaque : il y a un grand complot contre lui ; la Licra a missionné Thieulloy, Antony et TV Libertés contre lui et lui c'est Radio Courtoisie veut-il faire croire (ce qui est aussi un mensonge, Jean Ferré voulait qu'il en soit l'administrateur à côté de Malliarakis et d'autres et non le tyran absolu !).

    Lesquen semble narcissique : il a publié une photo de lui assis sur un trône (celui de la série Game of thrones !), d'un buste de Jules César où l'on est invité à voir une ressemblance ; il prétend s'installer dans les châteaux des rois une fois devenu président, Vincennes ou Versailles ; il parle de lui à la 3ème personne : "Henry de Lesquen annexera la Belgique" lit-on sur son compte ! Grotesque !

    Lesquen semble jouir d'humilier les autres et de les faire souffrir (elle est "tellement bonne" la peine de mort, c'est agréable d'enchaîner et de pendre !) : le lesquenisme est un sadisme, pas d'empathie, les gènes parlent bien !

    Bref, il dessert Courtoisie dont il trahit le fondateur et les auditeurs à des fins personnelles et, comme repoussoir parfait, sert parfaitement le système... C'est un être pathétique, un triste sire, un répulsif efficace.

    RépondreSupprimer