Pages

dimanche 20 novembre 2016

"Primaire" de la "droite" : Fillon gagnant ?

18 novembre 2016 - Fillon en tête au premier tour. Selon un ultime sondage mené par Ipsos pour "Le Monde" ce vendredi, François Fillon est crédité de 30 % des intentions de vote au premier tour de la primaire de la droite. Fillon surclasserait Alain Juppé et Nicolas Sarközy, qui disposent chacun de 29 % des intentions de vote.
Si l'immonde Luz (dessin ci-contre), déserteur de "Charlie", ne l'aime pas, le russophile qui veut virer 500 000 ronds-de-cuir est mon favori ! P. G.

21 NOV. : NOUVEAU FLOP DES MÉDIAS ET DES SONDEURS, QUI DONNAIENT ENCORE FILLON À 8 % IL Y A QUELQUES JOURS ! L'ex-Premier ministre arrive en tête du premier tour avec près de 16 points d'avance (44,2% des voix) sur Alain Juppé (28,4%) et Nicolas Sarkozy (20,7%).

1 commentaire:

  1. Il faut bien dire que Fillon est le plus présentable, j'aurais bien voulu préférer M.Poisson mais son froc n'est pas encore remonté depuis qu'il s'est fais choper par la patrouille du shérif, ça fait désordre.
    Enfin, si ça nous évite le mis en examen mondialiste Sarközy, le repris de justice mondialiste Juppé, la folle de mai NKM, c'est déjà ça ! Quant à notre prince du Hallal B.Lemaire je ne sais pas quoi en penser...

    RépondreSupprimer