Arrivée 2e de la législative à Paris Ve avec 18 % : "Ma voix pourrait s'éteindre le 18 juin", menaçait Nathalie Kosciusko-Morizet. C'est arrivé dès hier (15/6). Giflée avec ses propres tracts sur le marché Maubert, elle perd connaissance (en "position latérale de sécurité - PLS") et se fait hospitaliser. Sa cote est sûrement remontée de 10 points… Est-ce suffisant pour dépasser son adversaire En Marche, conseil en entreprises à gueule de cauchemar ? L'élection est-elle un concours de beauté et de martyre ? En tout cas, son agresseur (cerclé de rouge à droite de la photo), bizarrement épargné par l'équipe de la députée de l'Essonne, a été photographié sous toutes les coutures, et il serait très étrange qu'on ne le retrouve pas rapidement… Patrick Gofman
17/6 : l'agresseur s'est rendu à la police. Ce serait Vincent Debraize, maire sans étiquette de Champignolles dans l'Eure.
17/6 : l'agresseur s'est rendu à la police. Ce serait Vincent Debraize, maire sans étiquette de Champignolles dans l'Eure.
Encore un homme courageux qui affirme sa virilité vacillante en frappant une femme.
RépondreSupprimerPauvre bichette, au regard de ses complicités et de sa duplicité c'est vrai que la corde serait plus appropriée.
SupprimerCertains des employés de NKM affirment qu'elle a reçu un coup dans la poitrine, mais pas tous.
Supprimer