Chez nous ce qui distingue un voyou de banlieue à coup sûr (outre les vêtements blancs, les crachats en rafale et qu'il sait siffler pour avertir de l'arrivée trop rare des flics) c'est qu'avec lui il y a en permanence des embrouilles là où normalement il n'y en a pas que ces embrouilles viennent de lui où de ses fréquentations il n'échappe pas à ce qu'il est. On peut en faire un milliardaire du foot ou du rap, rien n'y changera, l'âne frotte l'âne et le chien retourne toujours où on sait.
Chez nous ce qui distingue un voyou de banlieue à coup sûr (outre les vêtements blancs, les crachats en rafale et qu'il sait siffler pour avertir de l'arrivée trop rare des flics) c'est qu'avec lui il y a en permanence des embrouilles là où normalement il n'y en a pas que ces embrouilles viennent de lui où de ses fréquentations il n'échappe pas à ce qu'il est.
RépondreSupprimerOn peut en faire un milliardaire du foot ou du rap, rien n'y changera, l'âne frotte l'âne et le chien retourne toujours où on sait.