Pages

jeudi 16 avril 2020

Selon Steven Sampson, le connard à virus c'est :

https://www.en-attendant-nadeau.fr/2020/04/15/mars-attacks-2-burton/



CHER STEVEN, JE ME SUIS DÉLECTÉ DE VOTRE ARTICLE ET JE VAIS LE SIGNALER SUR MON PUISSANT BLOG. EN EFFET, IL SE TROUVE QU’AU MOMENT DE LA SORTIE US DE “MARS ATTACKS”, J’ÉTAIS CHEZ MON PÈRE À RESTON (VA, PRÈS DE WASHINGTON DC). IL TRAVAILLAIT ENCORE (À DULLES AIRPORT) MAIS MA BELLE-MÈRE (STEP-MOTHER) MILDRED M’A SUIVI AU CINÉMA DU COIN. JE ME TORDAIS DE RIRE ET LA DOUZAINE DE SPECTATEURS PRÉSENTs (MILDRED COMPRISE, qui  avait pourtant vécu 15 ans à Versailles et dégusté beaucoup d’humour sarcastique) ME FIXAIENT AVEC UNE ANGOISSE MANIFESTE, SANS UN SOURIRE. À LA SORTIE J’AI DIT À MA PARENTE : “OK, C’EST UN FILM POUR L’EUROPE…”

Amicalement vôtre,

Patrick
Cher Patrick, C’est hilarant, et très très intéressant ce que vous dîtes.En effet, le film est à la fois incroyablement drôle et profondément angoissant.
De fait, je ne l’ai pas apprécié à la sortie. Avec l'arrivée de cette crise, j’y ai pensé de manière inexplicable.
Donc je l’ai revu, et maintenant je l’adore 
(je l’ai même regardé trois fois de suite !)
Merci beaucoup de votre soutien, ça me touche énormément.

Amitiés,
Steven

1 commentaire:

  1. Merci Patrick, ça va faire ma journée !
    Un seul regret, dans Mars Attacks ils ont la chance de se faire lazériser leurs parlementaires et pas nous.

    RépondreSupprimer