Assassinat du président de l’association d’aide aux migrants Itinérance
Jean Dussine, tué à coups de barre de fer
par le clandestin afghan qu’il avait hébergé
J'ai trouvé que les manifestations de contentement qu'on a quelque fois exprimées à droite concernant cet assassinat alors même qu'on avait aucun renseignement de plus n'étaient pas à notre gloire. En plus, on est tout de suite allé sur la piste du "pédé"... Même si c'était un adversaire politique, un pro-migrants avec tout ce que ça comporte d'exaspérant pour moi on ne doit pas tomber dans l'ignominie suite à de telles nouvelles. Maintenant, force est de constater que c'est dangereux d'aider le migrant, on finit des fois tabassé, violée puis étranglée ou défoncé à coup de barre de fer : z'ont pas les codes !
J'ai trouvé que les manifestations de contentement qu'on a quelque fois exprimées à droite concernant cet assassinat alors même qu'on avait aucun renseignement de plus n'étaient pas à notre gloire. En plus, on est tout de suite allé sur la piste du "pédé"...
RépondreSupprimerMême si c'était un adversaire politique, un pro-migrants avec tout ce que ça comporte d'exaspérant pour moi on ne doit pas tomber dans l'ignominie suite à de telles nouvelles.
Maintenant, force est de constater que c'est dangereux d'aider le migrant, on finit des fois tabassé, violée puis étranglée ou défoncé à coup de barre de fer : z'ont pas les codes !