Je serais assez pour une loi qui imposerait aux juges d'habiter avec leur famille dans les quartiers "sensibles" comme Stalingrad. On verrait alors s'ils continueraient longtemps de se faire appeler les "Pères Noël" comme à Bobigny. Facile d'intellectualiser les choses quand on échappe toujours aux conséquences de la remise en liberté des "sauvageons". Pareil pour nos bonnes consciences de gauche et de droiche, Hollande, Guigou, etc...qui n'ont eu de cesse d'empiler les contraintes dans les enquêtes de police et de déployer les lois, politiques et associations anti-françaises qui ont bien participé à la chienlit actuelle. Mais bon, je me fais du mal, nos concitoyens vont réélire le sieur Macron pour sauver la démocratie face aux hordes nazies.
Je serais assez pour une loi qui imposerait aux juges d'habiter avec leur famille dans les quartiers "sensibles" comme Stalingrad. On verrait alors s'ils continueraient longtemps de se faire appeler les "Pères Noël" comme à Bobigny. Facile d'intellectualiser les choses quand on échappe toujours aux conséquences de la remise en liberté des "sauvageons".
RépondreSupprimerPareil pour nos bonnes consciences de gauche et de droiche, Hollande, Guigou, etc...qui n'ont eu de cesse d'empiler les contraintes dans les enquêtes de police et de déployer les lois, politiques et associations anti-françaises qui ont bien participé à la chienlit actuelle. Mais bon, je me fais du mal, nos concitoyens vont réélire le sieur Macron pour sauver la démocratie face aux hordes nazies.