Durant les 3 heures de vidéo on voit différents députés intervenir, je retiens que les Nupes et les écolos montrent vraiment un visage inquiétant. Les questions les plus fines, sur le tremplin à Zemmour qu'a été CNEWS et la sujétion éventuelle à V.Bolloré étaient certes recevables mais on aurait pu poser les mêmes à France info pour leur promotion délirante de Macron en 2017.
LFI a très bien préparé son réquisitoire. Ils y ont consacré du temps.M. A.Saintoul est sorti de l'anonymat en tant que rapporteur de cette commission, c'est un nom à retenir. Il a de l'avenir et c'est pas pour notre bonheur.
Mac Cathy , le retour.
RépondreSupprimerCarthy
SupprimerLe correcteur automatique du téléphone est une vraie plaie, je tape Carthy et il écrit Cathy...vive la technique !
SupprimerDurant les 3 heures de vidéo on voit différents députés intervenir, je retiens que les Nupes et les écolos montrent vraiment un visage inquiétant. Les questions les plus fines, sur le tremplin à Zemmour qu'a été CNEWS et la sujétion éventuelle à V.Bolloré étaient certes recevables mais on aurait pu poser les mêmes à France info pour leur promotion délirante de Macron en 2017.
RépondreSupprimerLFI a très bien préparé son réquisitoire. Ils y ont consacré du temps.M. A.Saintoul est sorti de l'anonymat en tant que rapporteur de cette commission, c'est un nom à retenir. Il a de l'avenir et c'est pas pour notre bonheur.
RépondreSupprimer