Pages

dimanche 18 octobre 2009

Daniel Vaillant, toujours la grande forme.


Quand « Notre bon maire » du XVIIIe ne se déguise pas en juge de paix pour éviter que ses amis socialistes ne se déchirent entre Aubrystes et Royalistes, il lui arrive de prendre position sur des sujets de société. Comme la drogue, par exemple.

Toute personne qui a malheureusement eu à faire avec des fumeurs réguliers de shit connaît le stade de dépendance élevé, le coût, la baisse des capacités intellectuelles et physiques qu’occasionne le joint. Tous les professionnels « honnêtes » de santé savent enfin que pour passer aux drogues dures, coke, héro et crack, il faut généralement avoir fumé de l’herbe.

Alors, lire dans le journal que le maire socialiste prône la légalisation du shit est un véritable scandale. D’autant plus que Daniel Vaillant, ancien ministre de l’Intérieur sous le gouvernement Jospin, élu d’un XVIIIe arrondissement dont trois quartiers (Barbès, la Goutte d’or et la Chapelle) sont des supermarchés à came, est lui-même responsable, par son inaction politique, de cette situation des plus désastreuses.

1 commentaire:

  1. A mon Patrick chéri :

    JE VOUDRAI TE DONNER TOUT LE BONHEUR QUE LE CIEL VEUT QU'UNE FEMME DONNE A UN HOMME .

    RépondreSupprimer