Pages

lundi 7 juin 2010

Désespérant Daniel Vaillant, maire du 18e arrondissement



Quel courage ! L'actuel député maire PS de cet arrondissement complètement livré à toutes les immigrations l'avoue : La situation sur le 18e est telle que, face à un islam revendiquant de nouveaux lieux de cultes, les pouvoirs publics doivent se coucher et brader le patrimoine de la Ville de Paris aux religieux d'Allah.

Daniel Vaillant est donc partisan de ne pas délivrer les femmes emprisonnées sous la Burqua et accepte bien volontiers la construction d'un centre islamique rue Polonceau, cache-sexe d'une nouvelle mosquée sur le 18e arrondissement. Une autre solution ? Mettre dehors toute personne ayant frauduleusement franchit nos frontières. Ce n'est pas ce prône Daniel Vaillant, mais son opposant à la mairie, Cyril Bozonnet, la tête de file frontiste sur le 18e arrondissement.

2 commentaires:

  1. UN ALCOLO A LA TËTE DE PORC QUI CASTAGNE SA COMPAGNE CA DOIT ËTRE CA LA DROITE DES VALEURS

    RépondreSupprimer
  2. On n'aura pas tout compris, à la direction du site, concernant ce subtil et décalé commentaire, celui signé anonyme. Un anonyme mal renseigné, Le maire du 18e n'étant pas un cochon misogyne et violent, à priori, mais un élu du peuple, donc digne d'un respect minimum.

    RépondreSupprimer