Pages

lundi 5 juillet 2010

Les Le Pen attaquent Gollnisch

"Aubry, Sarkozy, Gollnisch... Les Le Pen passent à l'attaque" : titre énorme, sur presque toute la une de "France-Soir" (30/6). Marine : "Moi, ce que je vise, c'est la victoire au second tour (de la présidentielle 2012). La présidence du FN, c'est, pour moi, le premier étage de la fusée présidentielle. (...) Bruno (Gollnisch) est un homme extrêmement respectable dont j'aurai besoin, mais c'est un prof d'université, assez loin du terrain."
Jean-Marie : "Le problème de Gollnisch, c'est que ses amis sont extérieurs au Front, parce qu'ils l'ont quitté : Pierre Carl Lang, Bernard Antony, Jacques Bompard. Bruno veut organiser, comme il dit, le retour au bercail de toute l'extrême droite. Et puis il y a son ami Pierre Sidos..."
Marine : "Moi, je n'entends, ni aujourd'hui ni demain, m'allier à l'UMP. En revanche, Bruno est beaucoup moins clair sur ce sujet. C'est un fait : ceux qui soutenaient Gollnisch et ont quitté le FN sont tous allés se vendre à l'UMP."

propos recopiés par
Patrick Gofman

2 commentaires:

  1. Quelle pourriture cette médiacrassssie !C'est pas ça qui r'monte le moral !



    rien à voir : J'ai envie de mourir... parceque mourir, c'est n'être plus et n'être plus c'est partir... de mourir...car un seul être me manque et tout est dépeuplé.

    RépondreSupprimer
  2. C’est fou, en 48h le papa est passé d’un chef, à un chef de clan
    D’un homme juste arbitre, à un papa voulant une dynastie
    Le Pen serait-il royaliste ? ;-)

    RépondreSupprimer