Marine vient de le balancer sur Europe 1 (31 août 2010, peu avant 19 h) : la chaîne de néfaste food QUICK impose la viande hallal (égorgée sans étourdissement, avec le max de souffrance, conformément au Coran). Et elle appartient à la Caisse des Dépôts et Consignations ! C’est-à-dire à l’Etat, qui islamise donc la France !
Patrick Gofman
la Caisse des Dépôts et Consignations a également été obligée, il y a quelques années, de renflouer le quotidien stalinien l'Humanité en perdition...
RépondreSupprimerDe toutes façon pour "bouffer" des semelles de gaudace entre deux éponges et des frites synthétiques, non merci !
RépondreSupprimerplus tard je vous donnerai deux bonnes adresses pour de la bonne viande.
on sonne...
http://www.produitsfermiers.org/index.html
RépondreSupprimerhttp://www.kerimel.com/skin/frontend/default/kerimel/images/logo.png
@ National-Libertaire : tiens, vous voilà de retour, vous ?
RépondreSupprimerComment ça va ?
...
gggrrrrrrrr je m'aperçois avec horreur, horreur véritable , que j'ai mal inscrit mon "nom".
RépondreSupprimerJe n'avais pas les yeux en face des trous
Une sage petite fille modèle
La "sage petite fille modèle " est invitée à déposer ses précieux commentaires sur mon nouveau blog.
RépondreSupprimerIls y seront bien accueillis
(ceux des autres aussi)
Ha! ha! , je vois , cher ami, que vous êtes toujours aussi friand de mes bavasseries. Et bien si vous en voulez, cliquez sur le nom/url du premier commentaire sur la Russie : "Russophobie = francophobie. La preuve".
RépondreSupprimerDites-donc, vous avez vu QUI a la gestion de ce blog !!!... C'est extaordinairement sensationnel! vous comprenez... !!! enfin! imaginez, si votre, euh, la mienne, la sienne, la notre aussi, celle de tous les vrais français, Jeanne d'Arc tenez un blog ! Vous y metteriez souvent des commentaires, n'est ce pas ?
Entre huluberlus on ce comprend, n'est-ce pas ?
Mais la petite Jeanne, elle vous aime, (elle aime d'un amour fou tous les français... peut être un peu plus ceux qui la chérissent davantage... mais attention, c'est la Pucelle d'Orléan, une sainte héroïne avant tout ! elle aime aussi celui que j'aime (chut !). Mais lui, lui. Je n'en sais rien, ou presque... j'ai là mon coeur qui se déchire peu à peu, et qui de temps en temps, se reprise par quelque espoir...
Mais je tâcherai de vous pondre quelques points de vue sur le votre. Mais avec ma petite famille, le temps m'est compté.
Allez bonne nuit.
Et comment va le matou ? et les autres ?