Samedi 26 mai à 18 h
20 r. D.-Casanova, Paris 1er - M° Opéra ou Pyramides
|
Arrivant d'Opéra par la rue de la Paix,
prenez à gauche avant la place Vendôme.
“Cher confrère, je crois que ton Dico des Emmerdeuses
va faire du bruit.” Jean-Pierre PÉRONCEL-HUGOZ (4.V.12) |
Marilyn Monroe est la reine des emmerdeuses: cette idole est placée partout dans le pays depuis 2007, je crois, cela et les cœurs comme objets de décoration, le très mauvais goût, la sous-culture générale à la place de notre civilisation, cela me fait penser à ce que dit la Très Sainte Vierge à la Salette (1846), entre autres: "On fera ressusciter des morts et des justes [c'est-à-dire que ces morts prendront la figure des âmes justes qui avaient vécu sur la terre, afin de mieux séduire les hommes; ces soi-disant morts ressuscités, qui ne seront autre chose que le démon sous ces figures, prêcheront un autre Évangile, contraire à celui du Vrai Christ Jésus, niant l'existence du Ciel, soit encore les âmes des damnés. Toutes ces âmes paraîtront comme unies à leurs corps]. Il y aura en tout lieu des prodiges extraordinaires, parce que la vraie foi s'est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde..." Permettez-moi de vous dire que Marilyn Monroe est probablement en enfer. Nous n'avons pas à nous coucher devant l'étranger sous quelque forme que ce soit, d'ailleurs l'Écriture Sainte appelle le diable "l'étranger" et les autres religions que la Vraie: "religions étrangères".
RépondreSupprimerIl faut ajouter que l'Église véritable dit invariablement qu'il y a toujours un démon derrière chaque idole. Il faut donc faire disparaître les idoles de notre pays si nous ne voulons pas subir des châtiments encore pires que ceux que nous subissons actuellement. Se référer aux Écritures (Bible Crampon 1923) et à l'Histoire, qui confirme; bien sûr, tout cela n'est pas qu'une question de peur et de crainte, mais doit être avant tout par Amour pour Dieu, sans perdre de vue que Dieu est redoutable dans le cas où nous commettons des crimes.
RépondreSupprimerAu sujet de Marilyn Monroe, et des quelques phrases de la Très Sainte Vierge extraites de son Message de la Salette en 1846 que j'ai envoyées cet après-midi, cela me fait continuellement penser que nous sommes prêts à voir ce que la Mère de Dieu a annoncé à cette époque-là, c'est ce que disent les médecins qui parlent sur Radio-Courtoisie tels que les docteurs Dickès et Perrel: les Anglo-Saxons sont parvenus à fabriquer des chimères, c'est-à-dire des êtres humains qui portent des chromosomes de bêtes. Ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on doit le faire. Ainsi qu'à cette phrase du Saint-Esprit dans le Livre de la Genèse: "Et Yahweh dit: "Voici, ils sont un seul peuple, et ils ont pour eux tous une même langue; et cet ouvrage est le commencement de leurs entreprises; maintenant, rien ne les empêchera d'accomplir leurs projets. ..." (Gn XI, 6-7). Je parie que le mondialisme, le cosmopolitisme, ne sont que pour revenir à l'état de l'humanité à l'époque de la tour de Babel, et que l'imposition partout du "globish", le sabir anglo-saxon, n'est rien d'autre que: "...ils ont pour eux tous une même langue;..." (Gn XI, 6). À noter que Le Seigneur a envoyé le Saint-Esprit le cinquantième jour après Pâques (Pentecôte), ce qui fit que Dieu avait annulé la malédiction qui consistait en ce que le langage des hommes fût confondu, de sorte qu'ils n'entendaient plus le langage les uns des autres et durent se disperser. Ces hommes voulaient d'ailleurs construire la Tour de Babel afin de se faire "une ville et un monument de peur", disaient-ils, "que nous ne soyons dispersés sur la face de toute la terre", car tous les hommes, quelle que soit la multitude de leurs langues maternelles quand Saint Pierre prit la parole le matin de la Pentecôte, le comprenaient dans leur propre langue... puis, rapidement, le latin, qui est une langue infiniment supérieure au globish (tout le monde peut apprendre le latin), fut adopté comme langue universelle. On disait dans les années 80 que si nous perdions le latin, nous devrions retourner dans les catacombes...
RépondreSupprimer