Pages

dimanche 27 mai 2012

Lecture for the happy few

© Photo Gofman/"L'Echo parisien"


J'ai présenté le "Dictionnaire des Emmerdeuses", hier 26 mai près de la place Vendôme, à un public peu nombreux (week-end ensoleillé) mais prestigieux. Aude de Kerros, Catherine Barnay, le Divin Marquis de Olmetta (photo), auteur synchrone de "Mes Muses, mes Monstres" (Via Romana)… Cette circonstance m'a permis de me lâcher un peu, en révélant de petits secrets de cuisine éditoriale, et en exprimant le fond de ma pensée sur la vérole féministe, mes auditeurs se tordant de rire. Bonne journée aussi en découvrant quelques lignes de Robert Spieler in "Rivarol" (25/5) en faveur de mon nouvel ouvrage (1). Merci à tous, sans oublier les jeunes organisateurs, Yves en particulier. Patrick Gofman.


1.- HOLLANDE ET SES “EMMERDEUSES”
Patrick Gofman, qui vient de publier un livre sur les “emmerdeuses” va pouvoir, dans une réédition, y rajouter le nom de Valérie Trierweiler, la concubine de François Hollande qui fut jusqu’il y a peu, journaliste à Paris Match (« Dictionnaire des Emmerdeuses », Grancher, mai 2012, 320 pages, 16 euros, chez votre libraire ou en ligne sur fnac.com). Elle a l’air assez terrifiante dans son genre.

3 commentaires:

  1. T'es tout beau dans ce costume! et ta queue de cheval, où est-elle passée? ^^

    RépondreSupprimer
  2. et parmi vous, l'âme de Serge de Beketch veille !

    RépondreSupprimer
  3. Ha!cher Patrick, si vous pouviez sortir de l'image et être toujours avec moi ! (heu! je serai très sage).

    RépondreSupprimer