Pierre Vial : "Pas d'hypocrisie"
Pas d’hypocrisie : appeler à « faire barrage à Hollande » c’est appeler à voter Sarkozy. Or Hollande et Sarkozy sont l’un et l’autre les hommes d’un Système que nous combattons, sans hésitation ni rémission. Croire ou affecter de croire que l’un est une menace mortifère plus que l’autre, c’est participer à un jeu de dupes que nous refusons car nous renvoyons dos à dos ces deux nuisibles. Voter Sarkozy ? C’est se faire une fois de plus les harkis du capitalisme apatride, pleinement responsable de la présence des envahisseurs. Plus que jamais il faut maintenir le cap : ni droite ni gauche, pour une troisième voie révolutionnaire, identitaire ethnique. Pierre Vial - 2/5/12
C'est effectivement très bien de renvoyer dos à dos les deux nuisibles, s'abstenir, voter blanc ou nul, mais dimanche soir, inéluctablement, on aura l'un d'eux guignols pour 5 ans.
RépondreSupprimerDurant ces 5 années nous aurons d'autres scrutins pour exprimer nos préférences au plus proche de nos convictions.
Demain ce n'est pas celui qui nous convient le mieux qu'il s'agit d'élire. Les deux sont des crapules. Il s'agit d'éviter le pire. Et dans les bagages de Hollande il y a Mélenchon. Entre autres. Et avec ce Staline sans moustache, on a gros à perdre.
D'autre part, si Sarko repassait d'extrême justesse, Buisson et lui auraient eu tellement chaud aux fesses qu'ils en tireraient peut-être leçon. On peut toujours rêver.
Avant le cauchemar.
Ligne 3:
RépondreSupprimer"...l'un des deux..."
Le million de voix qu'il a manqué à Sarkö, il est blanc ou nul, comme dans mon sondage ci-contre à gauche. C'est nous qui l'avons renvoyé au Foutriquet's, sans voter Porcinet. Sarkö qui trouve que les socialauds sont mieux que nous, aux législatives. Et vous, si subtil d'habitude, Raoul, vous imaginez qu'il y a un des deux bouts du bâton merdeux pire que l'autre ?! Vous ne comprenez pas que la gabegie Ubu va booster le mouvement national ?! PG
RépondreSupprimerCher Patrick,
SupprimerAvec Hollande, nous avons, en ce triste jour anniversaire du 7 mai 1954, le retour assuré des cocos ainsi que celui, garanti, de la "diabolisation" du FN pour qu'en aucun cas la fausse droite, éclatée ou non, ne puisse jamais convenir, avec nous, d'un quelconque pacte électoral.
Quitte à nous accorder un os de proportionnelle à ronger aux législatives de ...2017. D'ici là, le PS, les Verts, les syndicats et Stalinchon auront vérouillé la presse, les institutions, les administrations, etc... Et pour nous, plus aucune tribune médiatique sinon de temps en temps pour effrayer le gogo d'un mot malheureux.
Aujourd'hui, retour de l'atmosphère des années 80-90. Une France rose du haut en bas de la pyramide "représentative" et une opposition fracturée en deux blocs inconciliables.
Tandis que, selon moi, si Sarko avait rempilé, l'inéluctable désastre économique
qui s'annonce l'aurait emporté par des mouvements sociaux incontrôlables et le FN aurait pu devenir le seul recours pour un électorat anti-Europe, anti-mondialisation, anti-immigration. Sans que Sarko ne puisse revenir en sauveur. Un comble, hélas, pas si improbable.
Or aujourd'hui, je crains, pour le FN, qu'il ne résulte pas grand chose des prochains scrutins où l'UMP, comme d'habitude, fera tout pour que les nationaux n'aient aucun réprésentant.
Sous le large sourire d'une gauche incarnée désormais par ce si gentil Hollande que nous dépeignent les télés depuis deux jours.
J'aimerais me tromper cher Webmaster.
En attendant juin: affiches, colle, tracts, réunions.
Convaincre. Et dans ce mot il y a vaincre.
La Foi soulève des montagnes.