Pages

dimanche 14 octobre 2012

J'ai extrait 15 € du Président Le Pen !

Photo Gofman/"L'Écho parisien"


































Comment se fait-ce ? Voici : JMLP ayant contribué, d'une plume alerte, au dossier "Nimier-Paraz" de "Livr' Arbitres", il était invité à la 5e soirée de la  revue (12/X, annoncée à satiété ci-dessous). Et il est venu ! Et il a choisi mon "Dictionnaire des Emmerdeuses" (15 € au lieu de 16), visiblement heureux de financer un pauvre poète… et son électeur : P. G. (Il est vrai que mon éditeur est aussi celui de… Marine)

7 commentaires:

  1. Photo à archiver pour tes mémoires, vieux !

    Cyril Bozonnet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo qui me manquera toujours, à moins d'un miracle, c'est celle de mon père entre Le Pen et Blondin, au "Bar Bac" dans les années 50…

      Supprimer
  2. Cher Patrick,
    Beau souvenir en effet. Mais qu'est-il arrivé à votre cravate ?
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il lui est arrivé d'être brodée de fleurs !

      Supprimer
    2. ça s'voit, quand même que ce sont des fleurs ! enfin, moi je trouve.

      (c'est là que je voulais écrire !)

      Supprimer
  3. ouahouw ! bbrrrr ! Quel regard !!!

    RépondreSupprimer
  4. ça s'voit, quand même que ce sont des fleurs ! enfin, moi je trouve.

    RépondreSupprimer