Pages

jeudi 11 octobre 2012

Monica revient ? Moi aussi :

15 ans après la turlute historique, Monica Levinsky, 39 ans, réfugiée en Angleterre, menace les Clinton d'un 2d livre, encore plus crapoteux. Pas de date pour sa publication, mais son prix pour l'éditeur – $ 9 ou 12 millions – est clamé très fort… Manœuvre qui fait penser à du chantage.

Moi, je ne fais pas de musique. Je balance sans avertissement la 3e édition (2e en anglais) de mon "roman rose à la Maison-Blanche". L'Affaire Monica vue par les yeux myopes d'une grosse secrétaire bénévole qui a fait ses études dans Harlequin. Elle a vraiment cru, un moment, que le DSK US allait l'épouser !


e-book (lisible sur Kindle, iPhone, iPad, Android, etc.) en anglais, exclusivement @ amazon
$ 3.49 :
 2,68 € :
Et cætera ! (amazon.co.uk - amazon.de…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire