La messe annuelle
- à la mémoire de SdB seul
- organisée par sa veuve
- dite par le père Argouarc'h
vous attend samedi 3 novembre à 11 h, en l'église St-Eugène - 4 rue du Conservatoire 75009 Paris - M° Bonne-Nouvelle ou Cadet
Philippe Varlet (secrétaire général de Radio "Courtoisie" récemment expulsé courtoisement après 25 ans de services bons, loyaux et gratuits) écrit ce samedi 6/10 :
Philippe Varlet (secrétaire général de Radio "Courtoisie" récemment expulsé courtoisement après 25 ans de services bons, loyaux et gratuits) écrit ce samedi 6/10 :
La messe pour les défunts de Radio courtoisie, célébrée par l'abbé Éric IBORRA à l'église St-Eugène à Paris, n'a réuni QUE 77 personnes, ce qui est peu. Sauf erreur ou omission de ma part, aucun "patron" d'émission ne s'est déplacé. Il est vrai que cela ne sert à rien de "cirer" les morts puisqu'ils sont morts et qu'ils ne peuvent plus les servir ! Ils n'ont même pas la "reconnaissance du ventre" !
De son côté, le quotidien "Présent" choisit également ce triste samedi pour annoncer la messe du 3 novembre (ci-dessus). P. G.
Ce moment de fidèle communion autour du souvenir de Serge, nous ne laisserons personne s'en accaparer. Ce serait LESQUINter. Comme il en a été, hélas, de Radio-Courtoisie.
RépondreSupprimerMonsieur Raoul,
Supprimerje viens de lire votre message et je le trouve : parfait ! Je suis provincial et ne pouvais et ne peux recevoir sur ma radio "radio courtoisie", j'écoute donc en mp3 les émissions de Serge de Beketch et Patrick Gofman. J'aurais aimé le rencontrer, mais bon ! De St Eloi à Bordeaux j'aurais une prière pour lui. Monsieur F-L L.
IL EST PERMIS DE PENSER que les "patrons" de RC ont saisi l'occasion d'exprimer, "avec leurs pieds", leurs sentiments profonds pour leur bon maît', et sa tentative de capter la messe annuelle des Beketch. Je pense aussi que la manifestation se poursuivra le 3/11 à 11 h à St-Eugène ! Avec Danièle de Beketch, le RP Argouarc'h, et moi-même !
RépondreSupprimer