Pages

jeudi 27 mai 2010

In memoriam, Aurélie Fouquet


Hier après-midi, dans la petite ville de Villiers-sur-Marne, ils étaient plus de 3 000 personnes à être venus dire un dernier au revoir à la jeune policière municipale abattue jeudi dernier par un gangster en cavale. Politiciens Val-de-Marnais, foule des anonymes, élus de la commune, personnels de la mairie, toute une population était en deuil, les commerçants avaient même tiré leurs rideaux.
Quand on demandait aux gens présents leur sentiment sur la mort de la jeune policière, qui laisse derrière elle un petit garçon, c'est un sentiment de colère qui dominait envers l'assassin présumé. Malek Khider et ses deux complices, les responsables du braquage ayant fini en meurtre, devront bien dire au juge d'instruction lequel d'entre eux est un tueur de mère de famille.

4 commentaires:

  1. Quelle tristesse !!! ça c'est passé dans la ville à côté de la notre.
    Pauvre petit bout chou d'un an! Ce sont nos chers petits qui sont victimes de cette société pourrie qui laisse courir les assassins,cet ordure de Malek KiLLer !

    Paix à son âme ! pauvre jeune maman !

    Mais à qui la faute ? Vous le savez bien ! Le féminisme! bien sûr! Et si toute la clique supervisant notre pauvre et chère patrie n'avait pas mis dans la tête des femmes que leur condition était rabaissante et qu'elles pouvaient tout à fait faire le même métier que nos hommes, peut-être cela ne serait pas arrivé ! Pauvre maman ! encore une victime du féminisme !

    Et oui, dans ce monde à l'envers, on envoie les femmes au combat et les hommes sont condamnés à pousser le chariot au supermarché !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi vous trouvez que la mort d'un homme dans ces conditions ne serait pas aussi grave!

    RépondreSupprimer
  3. Marie, n'avez vous donc aucun respect pour le libre-arbitre et le jugement de cette jeune femme qui avait décidé seule sans doute de son métier et qui avait l'air toute fière et toute pimpante dans son uniforme? et donc comme le dit Sandrine, la vie d'un homme vaut moins cher ?
    Faudrait voir à réfléchir avant de sortir des âneries pareilles qui foulent aux pieds le respect et le droit qu'ont les individus de choisir leur vie, car c'est ça l'égalité homme-femme qu'une femme puisse choisir ce qu'elle veut faire de sa vie et ne pas l'écarter de certains métiers au non d'un paternalisme débilitant et condescendant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien appris ta leçon féministe, toi !
      Cela dit, j'ai vu plusieurs fois des femmes casser la gueule à des mecs, je le jure.
      De plus pour avoir fréquenté des tatamis, je sais que des femmes peuvent foutre des mecs KO, surtout 2 femmes, mais ces deux-là n'étaient sûrement pas assez entrainées ! Une attaquée, l'autre aurait pu et aurait dû pouvoir dégainer et l'achever ! >Deux connes en moins !

      Supprimer