Pages

lundi 25 octobre 2010

Rions un peu


Notre ami Jean-Michel Lehaire, du "Forum Patriote", propose de mettre à jour notre vocabulaire :
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi
Fifty Cent : Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique
Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur
Femme : Ensemble de lignes courbes dressant une droite
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule
Pipe : Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes
Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"
Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant
Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes
Titeuf : Le symbole même de la coquille vide
Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox
Guerre de religion : Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire
Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule
Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons
L'injustice : Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation", mais qu'aucune ne vient te caresser les c... en disant "bien joué" !

3 commentaires:

  1. Je suis morte de rire, et pour certaines plier en quatre ... et ça fait du bien !

    Pour le GPS, mon cher mari dit : "quand Marie dit "tourne à droite", je tourne à gauche, et je suis sûr de ne pas me tromper !"

    Quant au "Femme : Ensemble de lignes courbes dressant une droite" j'espère que J M L n'est pas une victime de ce genre de fumelle, lui aussi.

    bidonné de riree !bravo !

    au fait... qui s'assemble s'ressemble...

    RépondreSupprimer
  2. "Guerre de religion : Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire"
    Pourquoi ? Dieu n'est pas "imaginaire", mais bien réel (cela m'étonne de Jean-Michel, quoique...). A moins que ce ne soit les adorateurs des derches-pivotants contre les idolâtres de la Thor-tue !

    RépondreSupprimer
  3. et paf ! encore ma naïveté qui ressurgit.

    Je n'avais pas vraiment pigé la 5ème...

    hum...

    RépondreSupprimer