Pages

mercredi 29 décembre 2010

Pauvre BHV !

Le moraliste milliardaire Bernard-Henri Lévy ne peut pas arriver au bas d’un seul de ses éditoriaux du “Point” sans gaffer, gober un canular, se ridiculiser. Le 23 déc., voulant stigmatiser le Bloc identitaire, il multiplie si bien les... inexactitudes que ça va le conduire au tribunal, comme le promet le Bloc dans un article très amusant :


                               




Tuée dans le métro par un voleur

Paris, 28 déc. — Une jeune femme de 27 ans a trouvé la mort lundi après-midi dans le métro parisien, après avoir été violemment percutée par un présumé voleur en fuite. Le drame, révélé par RTL, s'est déroulé lundi après-midi dans un couloir du métro parisien. Celui de la ligne 4, à la station Etienne Marcel.

Une femme de 27 ans a fait une chute mortelle, après avoir été violemment percutée par un présumé voleur en fuite. Il est environ 16 heures. Un homme dérobe le portefeuille d'une femme dans une rame en direction de porte de Clignancourt.



Elle résiste, il la pousse, elle tombe, sans gravité, il s'enfuit. En remontant les escaliers, il se retrouve nez-à-nez avec une jeune femme de 27 ans. Il l'aurait alors poussée très violemment. Elle tombe tête la première sur les marches. Une chute de plusieurs mètres. Elle fait un traumatisme crânien. Emmenée aux urgences, elle succombe à ses blessures quelques heures plus tard.

L'enquête a été confiée à la brigade des réseaux ferrés.





mardi 28 décembre 2010

Juppé retire la Légion de Djibouti !

Le transfert de la 13ème Demi-Brigade de Légion Etrangère (DBLE) passe mal. Son chef de corps, le colonel Cyrille Youchtchenko le dit carrément dans son ordre du jour, dont nous avons eu connaissance. Cet officier parle "d'amertume légitime", d'un "sentiment d'injustice qui vous est difficilement supportable", "d'une remise en cause profonde de votre projet de vie", d'une "nouvelle épreuve" qu'il compare à celle de leurs anciens "lorsqu'ils ont quitté la terre d'Algérie"... Bref, ça coince sérieusement. L'officier prend quand même soin de dire à ses troupes qu'elles"releveront ce nouveau défi avec force et panache".

La destination finale de la "13" n'est pas encore connue et la possibilité existe qu'elle soit transférée aux Emirats arabes unis.

Rappelons que la "13" est l'une des rares unités de l'armée française qui est "Compagnon de la Libération". Un président Sarkozy qui va se recueillir sur la tombe du général De Gaulle et qui affirme être "gaulliste" peut-il laisser disparaître la "13" de Bir-Hakeim ?

lundi 27 décembre 2010

Un réveillon chez "Les Ronchons", une chic idée !

Vieille dame sauvagement assassinée dans le Val-d’Oise :

la peine de mort doit être rétablie d’urgence !

21 déc. — Une dame de 85 ans a été sauvagement assassinée dans sa maison hier matin à Saint-Leu-la-Forêt dans le Val-d’Oise. Rappelons que c’est dans ce département que Nicolas Sarkozy avait promis de nous « débarrasser de la racaille » et que rien n’a été fait ! Ce crime résulte de l’inaction totale du gouvernement en matière d’insécurité. Alors qu’il faudrait renforcer considérablement nos moyens policiers, judiciaires et pénitentiaires. Ce crime est également la conséquence de l’abolition inconsciente et irresponsable de la peine de mort dans notre pays, alors que celle-ci doit être rétablie d’urgence pour protéger les innocents et mettre définitivement hors d’état de nuire les criminels !

Alexandre Simonnot

SD FN-95

06.62.34.28.19










vendredi 24 décembre 2010

Saint Nicolas supplanté par le Père Noël…

Il est vrai que l’évêque refusait obstinément de prendre part à la pub mercantile. Même topo dans la Russie contemporaine : le Père Gel est enrôlé dans la promotion d’un parc à thème à 400 km au nord de Moscou, dans une région sidérurgique qui veut se diversifier.

                                          Le père Gel en plein travail







jeudi 23 décembre 2010

Droit de réponse à la chronique “Vieux motard que j’aimais”

Juste bête et malveillant. Je suis payé pour savoir qu'il suffit d'une plaque pas fondante de 2m x 2m pour se casser la g. et çà c'est pas pro. Les chevaliers d'Azincourt et de Crécy ont montré ce que valait leur manque de prudence.

M.

                                                             

mercredi 22 décembre 2010

Féminisme officiel

Est-ce assez clair, quand la mairie de Paris (affiche) fait la promotion de cette idéologie ? En oubliant certains de ses effets : 14 millions de célibataires et 3,8 millions de “couples non cohabitants”, pour 27 millions d’actifs, par exemple.



Va manifester assise par terre, Mémère. Et ne te presse pas de rentrer.



lundi 20 décembre 2010

Vieux motard que j’aimais…

Paris, 20 déc. — Des cadres d’une certaine assoce de motocyclistes (que je ne nommerai pas pour ne point tarir mes sources) devaient absolument se réunir aujourd’hui. Mais en raison des intempéries (2 cm de neige fondante), ces chevaliers modernes ont prudemment voyagé par le train et le métro. Ça m’amuse, moi



Le méchant Piéton

dimanche 19 décembre 2010

Quoi ?! Noël arrive, et…

…les oeuvres complètes de Patrick Gofman, reliées en veau, ne trônent pas dans chaque foyer ?!
 


Une seule solution, aujourd’hui même : cliquez sur la couverture ci-dessus...

Réunion fourre-tout



Paris, 18 déc. — Voici la liste des intervenants aux Assises contre l’Islamisme, organisées par le Bloc identitaire. “Une réunion d’extrême droite”, selon “Le Parisien” ; et digne d’une étroite surveillance, selon la police.



10 h 00 : Pascal Hilout : L’islam est-il différent de l’islamisme ?

10 h 15 : Jacques Philarchein, marxiste, professeur de philosophie : Pourquoi des forces de gauche relaient-elles l’offensive islamiste ?

10 h 30 : Halim Akli, laïque kabyle, initiateur des premières journées internationales laïques en 2007 : La méthode des islamistes en Algérie

10 h 45 : Marie-José Letailleur, infirmière, militante républicaine et laïque : Comment s’organiser quand les islamistes veulent implanter une mosquée clandestine ?

11 h 00 : Carl Pincemin, syndicaliste Force ouvrière, auditionné par la mission parlementaire voile intégral : l'offensive de l'islam dans les entreprises

11 h 15 : Jean-Paul Gourevitch, expert international sur l’immigration – La réalité de l’immigration en France

11 h 30 : Aldo Mungo, animateur du site « Résistants » en Belgique – Bruxelles dans 10 ans...

11 h 45 : Timo Vermeulen, organisateur réunion du 30 octobre, Amsterdam - La situation en Hollande

12 h 00 : Anders Gravers, SIOF - L'islamisation du Danemark

12 h 15 : Tom Trento, Directeur Florida Security Council, Etats-Unis - L'islam aux Etats-Unis

12 h 30 : Elena Tchoudinova, écrivain : Pourquoi la Mosquée Notre Dame de Paris,

12 h 45 : Michèle Vianès, militante laïque, républicaine et féministe - Les obscurantismes contre les femmes



[13 h 00 – 14 h 30 :: interruption de la diffusion]



14 h 30 : René Marchand : Considérer l’islam seulement comme une religion, un piège mortel

14 h 45 : Elisabeth Wolff, écrivain : Les raisons pour lesquelles je suis poursuivie devant les tribunaux autrichiens

15 h 00 : Tommy Robinson : Les méthodes d'action de l'English Defense League

15 h 15 : Paul Weston : L’inévitable victoire des résistants

15 h 30 : Oskar Freysinger : L’incompatibilité entre la démocratie et les lois islamiques

16 h 00 : Arnaud Gouillon, candidat identitaire à l’élection présidentielle de 2012 : ce qui est arrivé au Kosovo peut arriver en France.

16 h 15 : Invité surprise

16 h 30 : Anne Zelensky, présidente de la Ligue du Droit des Femmes : le voile contre le droit des femmes

16 h 45 : Renaud Camus, écrivain : La Nocence, instrument du grand remplacement ?

17 h 00 : Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire : Défendre notre Identité et notre civilisation

17 h 15 : Christine Tasin, Résistance républicaine : Pour une résistance républicaine

17 h 30 : Pierre Cassen ; Riposte laïque : « Ce n'est qu'un début… »



samedi 18 décembre 2010

Malliarakis explique…

Qu’est-ce que Presstalis (NMPP) ? Pourquoi la grève des messageries de presse à Paris ? A qui appartient-elle ? De qui se moque Radio Classique ?



Après 3 jours de pointe d'une grève des messageries, les journaux quotidiens sur papier apparaissaient de nouveau dans les kiosques le 17 décembre. (...)


version vocale sur le site de Lumière 101:


Jean-Gilles Malliarakis, en plein travail

vendredi 17 décembre 2010

Un poisson pas très frais

Il date du 1er avril 2009 ! Une association maghrébine parisienne, “Paris-Beurs-Cités”, aurait adressé une lettre à la mairie de Paris afin de demander que soient « progressivement supprimées des devantures des pharmacies les enseignes en forme de croix ».

L’association citée n’existe pas. Quant à ceux qui remettent en circulation cette provocation stupide au moment précis où la droite nationale est aux prises avec les gros médias sur la question de “l’Occupation” barbaresque, ils relèvent de la catégorie “idiots utiles “ (utiles à nos ennemis) ou “malins utiles”.


Peu importe. Bloquez et jetez leur poisson pourri.

P. Gofman












jeudi 16 décembre 2010

“Prison à vie” ? Mensonge

La peine de mort est abolie. Le crime le plus abominable ne vaut plus que la “prison à perpétuité”. C’est du moins ce qu’on nous raconte. En vérité, la perpétuité est abolie aussi. “Prison à vie pour le meurtrier du RER D”, titre le gratuit “metro” (16 déc.). Mensonge ! Le Franco-Turc Devé-Oglou, condamné pour viol au couteau en 1996 et libéré en 97, a récidivé et a tué Anne-Lorraine Schmitt de 34 coups de couteau.



 Il a pris une prétendue “perpétuité” assortie de “22 ans de sûreté”. Il est libérable dans 19 ans ! Quel encouragement pour tous les tarés sanguinaires !

mercredi 15 décembre 2010

54 % de l’UMP approuvent Marine…

“France-Soir” (15 déc.) publie un sondage intéressant : 54 % des sympathisants de l’UMP approuvent Marine Le Pen, quand elle dénonce la nouvelle Occupation de notre pays. Les Parisiens n’ont pas eu accès à “France-Soir” ce 15 : la grève de Presstalis (NMPP) que j’ai signalée s’est étendue à la distribution des quotidiens à Paris. Deux briseurs de grève auto-distribués : “L’imMonde” et “ration”, évidemment.

…Bruno aussi :


12 déc. — La polémique entretenue contre Marine Le Pen au sujet de ses récents propos tenus à Lyon sur l’Occupation démontre, si il en était besoin, les limites de la stratégie dite de « dédiabolisation ». Le système politico-médiatique ne saurait se satisfaire des gages qu’on lui donne. Il en veut toujours plus. Si on lui complaît en paroles, il exige que l’on courbe la tête, puis l’échine, puis que l’on se mette à genoux, et ainsi de suite. La vraie dédiabolisation ne résulte que d’une chose : la prise de conscience par les Français de la justesse de nos analyses et de nos propositions. Il va de soi que par ailleurs je suis solidaire de la liberté d’expression de Marine Le Pen, comme je l’ai toujours été avec Jean-Marie Le Pen, et avec tous ceux qui furent attaqués par le Système pour avoir usé de cette liberté.




Pas de magazines chez votre marchand de journaux ?

L’arrivée de 200 lettres de licenciements à Presstalis (ex-NMPP), début décembre, n’a pas apaisé le conflit engagé en avril chez le principal distributeur de presse à Paris (125 millions de déficit, après 60 ans de gestion stalinienne). Les grosses maisons de la presse, les Relais H (dont Lagardère est actionnaire majoritaire comme de Presstalis), sont servis.


Mais beaucoup de petits marchands de journaux ne reçoivent plus que les quotidiens, et des magazines périmés, ou rien du tout. L’un d’eux déclare à “L’Echo parisien” une perte de 70 % de son chiffre d’affaires. Et donc sa mort imminente. Et cela dans un silence non moins macabre.

dimanche 12 décembre 2010

San Francisco : la radio publique KALW insulte la France

11 déc., 20:30 GMT— Je zappe entre les centaines de web-radios accessibles via iTunes. Me voici à “Frisco”, capitale gay (photo). Deux éminents philologues remuent sur KALW la question du vocabulaire étranger dans l’American English. On apprend que “surrender” (capitulation) est un mot français, typiquement français, en usage permanent en France ! Dans la foulée, nos deux savants s’indignent de ce que nous entretenions une Académie et tentions de protéger notre langue des corruptions anglo-saxonnes. Alors qu’une langue, hein, ça doit bouger, comme nous le serinent les collabos en France même.



Voilà donc ce que nous rapportent nos sacrifices en Afghanistan, et la présidence de “Sarkö l’Américain”, la “plus pro-américaine depuis 1945” selon l’ambassade US à Paris, où le nain est allé moucharder son pays régulièrement pendant des années, toujours selon l’ambassade, balancée par Wikileaks.



P. Gofman







samedi 11 décembre 2010

Devinez qui paie les retraites des élus parisiens…

Ces bonnes gens ne cotisent plus depuis 1992. On prend donc 4 millions d’euros par an dans vos poches pour payer, par exemple, 2 602 € à Chirac. Et c’est exonéré d’impôt ! Le Sénat a aboli ce privilège exorbitant le 5 déc. 2010. Mais il est revenu sur ce vote dès le 8 ! Ça alors… Comment ce fait-ce ? Voici peut-être l’explication :

Retraite des sénateurs : des privilèges très confidentiels
Rue89


29 sept. 2008 ... Les sénateurs se sont concocté une retraite dorée. ... s'agit que l'Etat ne puisse pas faire pression sur les élus du peuple par ce biais. ...







mercredi 8 décembre 2010

Back up for Gollnisch*

Paris, 7 déc. 2010 — La fédé de Paris du FN recevait Bruno Gollnisch au “Back up”. La boîte était pleine comme un œuf. La plupart des assistants debout. Présenté successivement par Annie Philippon, Christine Arnautu et Thibaut de La Tocnaye, Gollnisch, très applaudi, attaquait fort : “I had a dream… J’ai fait un rêve.” Et de décrire une France restaurée, sous un gouvernement FN et d’Union nationale.


J’avais amené deux amis peu habitués aux réunions politiques. Ils n’ont pas regretté leurs 8 €.


Les médias aussi étaient nombreux. Une dame de Franc Sphincter me tendant son micro, je m’y suis exprimé de mon mieux. Les gros médias me harponnent souvent, mais diffusent rarement mes confidences…


Patrick Gofman




*Soutien pour Gollnisch.

samedi 4 décembre 2010

Mme Royal avec Gollnisch

Anne-Christine Royal (FN Bordeaux — portrait au crayon) s’est déclarée en faveur de Bruno Golnisch.





MEETING DE BRUNO GOLLNISCH A PARIS



Mardi 7 décembre à 19 H 30

"Le Back Up"
18 rue de la Croix Nivert
PARIS XV (Métro Cambronne)

PAF. 8 € (4 €, revenus modestes et moins de 25 ans)

Renseignements et réservation
01 45 22 25 91 / 06 76 55 93 90
ou fn.paris@wanadoo.fr 

vendredi 3 décembre 2010

Offre d’emploi



Mission : gestion d'un parc d'alarme + gestion de petites installations électriques ( courant faible ) ex : téléphonie, contrôle d'accès....


Profil : personne dynamique, rigoureuse,et autonome, de préférence avec un CAP ou BEP électronique. 

Possibilité d'effectuer des formations complémentaires une fois en poste. 

Localisation : sur paris et sa banlieue

Poste à pourvoir immédiatement

Contacter Eric au 06.65.25.74.86 

mercredi 1 décembre 2010

Une autre pub amie

Pub amie

Notre ami Malliarakis n’est pas enrhumé


Les peuples libres vaincront toutes les censures et les gnomes du petit écran s'inquiètent.

Ils nous apprenaient le 29 novembre deux pourcentages inquiétants, testés par des grandes marques. (...)

http://www.insolent.fr/2010/12/les-peuples-libres-vaincront-toutes-les-censures.html

version vocale sur le site de Lumière 101

http://lumiere101.com/2010/12/01/les-peuples-libres-vaincront-toutes-les-censures/