Pages

lundi 20 août 2012

Un autre trio de pétasses ricanantes :


Atkins, Krenwinkle et Van Houten (de g. à dr.) aussi ricanaient beaucoup, juste après (1969) avoir massacré Sharon Tate, enceinte de 8 mois, au couteau de boucher, sur ordre du petit maquereau Manson. Enfermées, sevrées de foutre, d'alcool et de drogue, elles allaient bientôt moins rire, et pleurnicher pour être libérées. On parie que les vaillantes féministes de  "Pussy Riot" vont dégringoler la même pente ? P. Gofman

9 commentaires:

  1. je ne comprends pas, Qui est le coupable ? c'est bien Manson, non ????

    RépondreSupprimer
  2. Manson est coupable d'avoir organisé et commandé les crimes. Les pétasses les ont accomplis sous la direction d'un assistant mâle de Manson, "Tex" je ne sais plus quoi. Tout ça est facile à trouver sur le www…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça alors !! et cette photo a été prise après le meirtr ?

      Supprimer
    2. D'évidence : les petites putes ne portent pas vraiment un uniforme hippy…

      Supprimer
  3. meurtre, pardon...un de ces 4, je m'en vais acheter ton bouquin, toi, le spécialiste des emmerdeuses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de chance : ce n'est pas un meurtre non plus, mais plusieurs (9) assassinats, car il y avait préméditation. Voir sur le www. Et cliquer colonne de droite ici même pour mes 2 derniers livres, très beaux pas chers.

      Supprimer
  4. Comparé ce qui est comparable... Avec les pussy riot, il n'y a pas de meurtre. On apprécie ou pas leurs conneries, mais dans tous les cas, ça ne vaut pas 2 piges d'enfermement. A la rigueur une amende, voire du sursis si on prend en compte leurs précédents "exploits" (genre mettre le feu à un véhicule de police) ou une bonne baffe... Mais bon, 2 ans direct pour une (grosse) connerie d'ado sans aucune violence, je trouve ça exagéré.
    Sinon, bonne continuation pour votre blog que je lis avec intérêt.

    RépondreSupprimer
  5. "Avec les pussy riot, il n'y a pas de meurtre. On apprécie ou pas leurs conneries, mais dans tous les cas, ça ne vaut pas 2 piges d'enfermement."

    peu être, mais la russie n'est pas la france, et la france n'est pas la russie. Je trouve fort que la plupart des gens râlent suite à cette condamnation, il y a des lois dans chaque pays, et ces lois différent (heureusement encore), dans d'autres pays ça aurait direct une balle dans la tronche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, je donnais juste mon point de vue, et une balle dans la tronche, j'aurai trouvé ça très exagéré de mon point de vue, si j'ai le droit d'avoir un point de vue sur les lois d'autres pays que le mien et leur façon de les appliquer :-)
      P.S. je ne râle pas, c'est juste un avis comme ça en passant...

      Supprimer