Pages

dimanche 24 mars 2013

Lacrymogènes sur la Manif pour tous

À 15 h 50 on me téléphone : "La manifestation a débordé sur l'avenue Foch. Une masse de policiers arrose femmes et enfants de grenades lacrymogènes." Cécile Duflot (ministre verdâtre de la Crise du Logement) se marre en l'apprenant, en direct sur RTL (signale un journaliste un peu choqué tout de même). À suivre. P. Gofman
Photo E. Roucheray pour "L'É.P."
Marion Le Pen, Me Collard et Gollnisch (FN), 24/3/13, "Manif pour tous"


Les gros médias, eux, gazent femmes et enfants
avec des mensonges flagrants, comme "La Croix" ci-dessus.

2 commentaires:

  1. "L'Echo Parisien" premier à diffuser l'info du gazage. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. A regarder et diffuser sur les dangers de l'idéologie du genre en 15 minutes: http://www.youtube.com/watch?v=bQg-8bsPVHY

    Patrice André, juriste, met en exergue toutes les implications catastrophiques et totalitaires découlant de l'idéologie du genre, citant dans le texte le projet délirant des lobbies homosexualistes présent dans les ministères et dont l'influence néfaste est déjà dans les textes et circulaires gouvernementaux (cités également par Patrice André). Des citations tout simplement ahurissantes!

    Une vidéo fondamentale qui expose complètement la folie de cette idéologie, à diffuser largement pour faire comprendre au plus grand nombre les dangers pour notre société qu'elle représente.

    En complément, l'intervention de Patrice André le 24/03 lors de la Manif pour tous, qui reprend en synthèse les arguments de cette vidéo (à partir de 0:58:50): http://www.youtube.com/watch?v=qKo8tXryUrw#

    Juste une citation parmi les nombreuses citations toutes plus inouïes les unes que les autres que l'on trouve dans cette vidéo.
    Militante LGBT: "notre but, c'est d'en finir avec la division sexuelle du travail dans laquelle la femme est mère. Nous ne voulons plus que l'on dise que les femmes sont mères, nous ne voulons qu'il soit dit que les femmes sont déterminées à porter des enfants. Il faut désormais que les hommes portent des enfants comme les femmes."

    On finira par dire aux femmes qui veulent avoir des enfants naturellement qu'elles sont soumises aux stéréotypes qui nuisent à la dignité de la femme et que leur comportement viole les droits fondamentaux.

    Il y a 20 ans on aurait ri si quiconque avait proposé que l'Etat paie des femmes pour donner du plaisir sexuel aux personnes handicapées: aujourd'hui, c'est désormais dans le débat. On rit actuellement des élucubrations du genre, dans 20 ans, si l'on ne fait rien, elles seront considérées comme normales.

    RépondreSupprimer