Pages

vendredi 21 juin 2013

Frigide Barjot à la rue

La répression socialope s'abat sur l'Égérie de la "Manif pour tous" (contre le "mariage" lugubre), pourtant lourdement "gay friendly". L'Arche de La Noé veut la virer de l'achloume parisienne qu'elle occupe depuis 1984 (détails ici). Et son dernier livre est retiré du commerce après 800 ventes. La prochaine fois que vous serez tenté(e) de contredire un socialaud, tournez sept fois votre langue dans votre bouche — ou, mieux, dans la sienne. P.G.
PS : et 2 mois ferme pour Nicolas, 23 ans, opposant de base à la loi scélérate. Suite ici.
http://www.soutien-nicolas.com/

3 commentaires:

  1. Si son livre (paru le 11 janvier 2013) a été retiré du commerce, c'est qu'il ne s'est vendu qu'à 800 ex en 5 mois malgré l'omniprésence dans les médias de Frigide Barjot au printemps dernier. Les éditeurs ne sont pas des philanthropes. Concernant son appartement, il s'agit effectivement d'une "vengeance"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LA RAISON INVOQUÉE PAR SON ÉDITEUR EST QUE LE TITRE DE SON LIVRE ÉTAIT DÉJÀ PRIS ("TOUCHE PAS À MON SEXE" — EUH… BON, TANT PIS). J'AI COMME UN DOUTE : PAR EXEMPLE, MON "CAUCHEMAR AMÉRICAIN" (L'ÂGE D'HOMME) ÉTAIT LE 4E OU 5E DU NOM, ET JE N'AI PAS EU D'HISTOIRES.

      Supprimer
  2. Et dire que son beauf lui envoyait des signaux de fumée par voie de presse, pour la mettre en garde, sur ordre de la vieille bergère sod*mite. Cette bande de nases ne sont braqués que sur le confort matériel octroyé de façon honteusement privilégiée, un HLM de 173 mètres carrés...qu'il fallait conserver à coup de trahisons et de pompage de gl*nd.

    RépondreSupprimer