Pages

mercredi 27 avril 2016

62 400 chômeurs de moins en mars 2016 ?

Oui. Dont 20,02 % pour reprise d'emploi. Les autres n'ont disparu que de la liste A, pour différents motifs.


Quand j'étais jeune et beau je suis tombé au chômage 3 mois. Tous les mois l'ANPE m'envoyait un papier à retourner coché qui demandait si je cherchais :
A/ Un CDI
B/ Un CDD
Croyant qu'on voulait m'aider je cochais les deux...pauvre innocent, bien des années plus tard j'ai appris que le fait de cocher "CDD" me faisait disparaitre de la liste des "chercheurs" d'emploi et donc du chiffre des chômeurs.

1 commentaire:

  1. Quand j'étais jeune et beau je suis tombé au chômage 3 mois. Tous les mois l'ANPE m'envoyait un papier à retourner coché qui demandait si je cherchais :
    A/ Un CDI
    B/ Un CDD
    Croyant qu'on voulait m'aider je cochais les deux...pauvre innocent, bien des années plus tard j'ai appris que le fait de cocher "CDD" me faisait disparaitre de la liste des "chercheurs" d'emploi et donc du chiffre des chômeurs.

    RépondreSupprimer