Pages

lundi 11 avril 2016

KOI ?! Saint-Louis a des puces ?!

Du moins le quartier St-Louis de Versailles (Yvelines) a-t-il un marché aux Puces. Une fois l'an. Je suis tombé dessus par hasard, en arrivant (10/4) à pied de St-Cyr par le GR 11 et les bois. Pas de crétin vaniteux en vue. D'ailleurs je n'ai vu personne acheter. Exemple de prix en surplus militaire : 165 € la veste de treillis caca d'oie taille nabot ! Plus de 1 000 F ! Je ne suis pas sûr de revenir… P. Gofman

3 commentaires:

  1. Y avez-vous vu quelques Lesquennes d'occasion?
    Quelque chose me dit que dans le quartier ça peut se trouver.

    RépondreSupprimer
  2. Versaillais, il y a longtemps que je ne mets plus les pieds dans cette parodie de brocante à St Louis. Les vendeurs vous prennent pour des américains à chaque fois qu'ils annoncent un prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1/4 d'heure après, j'ai trouvé mieux chez un seul vrai broc, rue des Etats-Généraux (entre RG et Chantiers)

      Supprimer