Pages

lundi 6 mars 2017

"Grêle sur Paris à 15 h…"

…prédit France infaux dimanche (5/3) matin. C'est-à-dire sur le rassemblement de Fillon au Trocadéro. Et que croyez-vous qu'il en advint ? A 15 h pile, le soleil a percé les nuages. Alors, cette radio nationale, payée par vos impôts, c'est de l'information, ou de la propagande immonde ? P. G.

6 commentaires:

  1. La météo est préparée par météo France et non par France Info...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Météo France ne se plante pas à ce point à qq heures. Le faux n'était pas dans un bulletin météo mais dans le débagoulis d'un débagouleur quelconque.

      Supprimer
  2. Hier sur cette station vers midi on a eu droit a une demie heure de dithyrambe à Saint Macron. On aura sûrement la même chose pour Marine. J'attends.

    RépondreSupprimer
  3. 2ème couche :
    Quand on me parle de fronce-intox je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce "reportage" méphitique qu'ils nous avaient pondu à l'issue du premier tour des élections de 2012. Holeindre aurait pu le dépeindre tellement c'était du Goebbels ça s'appelait "le village qui n'a pas donné une voix au F.N.", un village propre qu'il faut donner en exemple... le journaliste nous décrit ce merveilleux village retiré de la ville où il n'y a que des pavillons cossus puis il nous gratifie d'un micro-trottoir hallucinant devant l'école du village:
    -" Alors Madame c'est ici le village qui n'a pas donné une seule voix au F.N?"
    -" Oh oui, Oh oui !"
    -" Et vous en êtes fière?"
    -" Oh oui, oh oui!"
    -"Et comment ça se passe au village?"
    -"Ben, c'est très tranquille, on est loin de la ville et de ses problème."
    -"Ah oui?"
    Et la mégère d'ajouter :"Ah oui, ici on est très entre nous" et voyant qu'elle transgresse le politiquement correct elle se reprend immédiatement:
    -"D'ailleurs on est trop entre nous, il y a vraiment trop de blancs! Beaucoup trop !"
    -"Ah Oui? C'est vrai qu'on ne voit que des blancs vous voudriez plus de diversité"
    -"Oh oui, Oh Oui,ç'est ça, plus de diversité !".
    Dommage qu'à l'époque il n'existait pas TVL, Le Gallou aurait eu de la matière.Ah, les sales petits fumiers !

    RépondreSupprimer
  4. On exagère avec fronce-intox ?
    Aujourd'hui 11 mars : ils interrogent un astronaute français. Lui, c'est un bon citoyen, il va voter par procuration : un de ses collègues à terre votera pour lui pendant qu'il sera en orbite. Jusque-là très bien, mais la petite crotte anti-F.N. elle arrive quand ? Mais tout de suite, il suffisait d'attendre ! je vous le fais à peu près :
    le journaleux :"Et, ses idées politique l'astronaute, il ne s'en cache pas, la preuve..."
    l'astronaute:" Eh oui, comme j'évolue dans un milieu scientifique où on travaille avec la terre entière je suis contre "le repli sur soi", "la fermeture des frontière "l'exclusion"...""
    et tout le reste à l'avenant...bref, ouvriers qui vivez en zones occupées z'avez bien tort de vous plaindre , parole d'astronaute et de journaleux.
    Alors, si je peux me permettre, camarade astronaute, vient poursuivre l'expérience de la diversité amusante aux Tarterêts ou à la grande borne (bref dans mon univers) après on en reparle. Evidemment, amène toute ta famille, on échange nos apparts. N'oublie pas ta voiture.

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'ouvre l'écho parisien c'est autant pour lire Patrick que les geniaux et informatifs commentaires de seb71...��

    RépondreSupprimer