Pages

dimanche 30 avril 2017


2 commentaires:

  1. Aujourd'hui 30 avril je voulais dire que France info commence à sérieusement me bassiner avec son militantisme anti-F.N. Rien que sur cette journée ils n'ont cessé de nous cracher dessus alors je voudrais juste leur dire en tant qu'électeur de base de Marine :
    1/ Je ne veux déporter ni faire de mal à personne, je n'ai rien à voir avec Hitler ou la collaboration qui a eu lieu sous le joug nazi et qu'ils aillent plutôt se trouver des nazis du côté de Raqqa ou de Molenbeck, là, ils trouveront des monstres qui veulent tuer des juifs, des chrétiens et tout ce qui leur passera sous la hache.
    2/ Si quitter l'euro est, selon leur "spécialiste" du jour, synonyme de ruine, désastres, malheurs (alors que tout va bien en ce moment) on aurait voulu que la simple courtoisie leur commandât de laisser la parole à un représentant du F.N. pour répondre sur ce point mais, étonnamment, l'idée ne leur est pas venue.
    3/ Quand Marine et NDA passent un accord en vue d'un programme commun pour sauver la France du Diktat bancaire on leur saurait gré de ne pas appeler ça "un petit arrangement".
    4/ On est des démocrates et des républicains tellement qu'on voudrait même aller vers ce que fait la Suisse en la matière.
    5/ S'il y a un coup d'état à craindre c'est maintenant, bande de nuls, et il vient des banques pas du F.N.
    6/ La préférence nationale n'est pas la préférence ethnique.
    7/ Qu'ils arrêtent avec leur imprécations du style "la peur de l'autre et le repli sur soi" parce qu'on n'a pas peur mais vraiment pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seb, votre commentaire est génial. Est ce que je peux le piquer pour l'envoyer à mes amis et connaissances récalcitrants ou plutôt trouillards...merci d'avance.

      Supprimer