Fait exceptionnel, France infaux (18/4) relaye ce communiqué ! Mais pour le caractériser comme "cas psychiatrique". Le MNR est donc ici parfaitement raisonnable. P. G.
Si une partie de la droite nationale vote Fillon, Marine ne sera pas au second tour. C'est un mauvais calcul. Le MNR raisonne comme Lesquen. N'oublions pas 1998 où à quelques mois des élections, Maigret a trahi Jean-Marie qui devait gagner.
Étrange raisonnement que celui du MNR. Mais effectivement, quelle révélation que la reprise de ce communiqué par F.I. : tout grain est décidément bon à moudre contre le F.N. surtout si il vient de la droite nationale en l’occurrence d'un mouvement archi-minoritaire pour ne pas dire insignifiant sur le plan électoral. Ça en dit long sur l'indépendance de cette "radio" et les quinze jours d'entre deux tours seront là pour nous le prouver, on ne manquera d'y entendre que le sieur Arditti va encore devoir entrer en résistance contre la bête immonde et viendront défiler les syndicats vendus, les artistes gamellards, les sportifs gamellards, les pseudo-intellectuels toqués, le tout entrecoupé des horaires des manifs "spontanées" où les punks à chien de Cazeneuve pourront s'en donner à cœur joie. Allez, à bientôt pour la quinzaine de la haine (la vraie).
De Lesquen qui a pour une fausse candidature à la présidentielle, s'est mis à dos bons nombres de patrons d'émissions et d'auditeurs perdus ( depuis les bobinos d'appels à cotisations n'ont jamais été aussi importants pendant les émissions ) ,dont un certain Paul marie Couteaux, qui par ailleurs s'est fait insulté de "salopard" par le patron de RC; ces deux personnages ont rallié Fillon, sans que celui-ci le reconnaisse et avalise de tel sralliements. Couteaux, Megret, de Lesquen et consorts, partent du principe qu'il vaut mieux avoir deux candidats de droite au second tour, q'un couple Macron -LePen, D'autre part Marine LePen a assurée avoir une Grande mère copte et s'enorgueillit par dessus le marché, donne du grain à moudre à l'extrême droite anti-Mariniste. Il peut-être difficile à comprendre que ces gens, souverainistes, nationalistes, voir ultra, demandent à voter Fillon, l'européiste, le porteur de casseroles encombrantes que s'il avait été vertueux aurait pu l'éviter. Bref, c'est à ne plus rien y comprendre. De Lesquen est un homme de droite classique, jamais été FN ou ultra nationaliste. Couteaux est passé sorti d l'Ena par le Parti socialiste, puis le chevenementisme qui lui colle encore à la peau aujourd'hui d'où une certaine incohérence d'idée avec son ralliement à Fillon, Phillippot, Messiah le copte de souche Française naturalisé c'est lui qu'il les a fait rentrer au Fn. Mégret le collaborateur de Chirac, son porte-mémoire, car Il en avait pas, qui faute de ne pas avoir eu de place importantes promise par le président du RPR, s'est rabattu sur le Fn, pour finir avec une crise majeur qui a valu à la droite nationale et au Pays une perte qui grève aujourd'hui encore son. destin.
Si une partie de la droite nationale vote Fillon, Marine ne sera pas au second tour. C'est un mauvais calcul. Le MNR raisonne comme Lesquen. N'oublions pas 1998 où à quelques mois des élections, Maigret a trahi Jean-Marie qui devait gagner.
RépondreSupprimerÉtrange raisonnement que celui du MNR. Mais effectivement, quelle révélation que la reprise de ce communiqué par F.I. : tout grain est décidément bon à moudre contre le F.N. surtout si il vient de la droite nationale en l’occurrence d'un mouvement archi-minoritaire pour ne pas dire insignifiant sur le plan électoral.
RépondreSupprimerÇa en dit long sur l'indépendance de cette "radio" et les quinze jours d'entre deux tours seront là pour nous le prouver, on ne manquera d'y entendre que le sieur Arditti va encore devoir entrer en résistance contre la bête immonde et viendront défiler les syndicats vendus, les artistes gamellards, les sportifs gamellards, les pseudo-intellectuels toqués, le tout entrecoupé des horaires des manifs "spontanées" où les punks à chien de Cazeneuve pourront s'en donner à cœur joie.
Allez, à bientôt pour la quinzaine de la haine (la vraie).
De Lesquen qui a pour une fausse candidature à la présidentielle, s'est mis à dos bons nombres de patrons d'émissions et d'auditeurs perdus ( depuis les bobinos d'appels à cotisations n'ont jamais été aussi importants pendant les émissions ) ,dont un certain Paul marie Couteaux, qui par ailleurs s'est fait insulté de "salopard" par le patron de RC; ces deux personnages ont rallié Fillon, sans que celui-ci le reconnaisse et avalise de tel sralliements.
RépondreSupprimerCouteaux, Megret, de Lesquen et consorts, partent du principe qu'il vaut mieux avoir deux candidats de droite au second tour, q'un couple Macron -LePen, D'autre part Marine LePen a assurée avoir une Grande mère copte et s'enorgueillit par dessus le marché, donne du grain à moudre à l'extrême droite anti-Mariniste.
Il peut-être difficile à comprendre que ces gens, souverainistes, nationalistes, voir ultra, demandent à voter Fillon, l'européiste, le porteur de casseroles encombrantes que s'il avait été vertueux aurait pu l'éviter. Bref, c'est à ne plus rien y comprendre. De Lesquen est un homme de droite classique, jamais été FN ou ultra nationaliste.
Couteaux est passé sorti d l'Ena par le Parti socialiste, puis le chevenementisme qui lui colle encore à la peau aujourd'hui d'où une certaine incohérence d'idée avec son ralliement à Fillon, Phillippot, Messiah le copte de souche Française naturalisé c'est lui qu'il les a fait rentrer au Fn.
Mégret le collaborateur de Chirac, son porte-mémoire, car Il en avait pas, qui faute de ne pas avoir eu de place importantes promise par le président du RPR, s'est rabattu sur le Fn, pour finir avec une crise majeur qui a valu à la droite nationale et au Pays une perte qui grève aujourd'hui encore son. destin.