Pour trancher le différend qui perdure entre, d’une part, la foule haineuse jaune comme le fiel, et, d’autre part, les gentils Olympiens blancs-bleus comme la police, ayons recours à l’ordalie par combat singulier à mains nues, dans les règles du pugilat. Christophe Dettinger, « le boxeur au bonnet noir » du pont Senghor, pourrait représenter les vilains Jaunes. Pour représenter les nobles Blancs-Bleus, il faut que Jupiter choisisse entre deux de ses affidés pugilistes bien connus : Alexandre Benalla et Didier Andrieux. Si le champion des gentils Blancs-Bleus gagne, tous les pseudo-caciques autoproclamés des gueux jaunes rendent immédiatement leur tablier. Si le champion des méchants Jaunes gagne, Jupiter quitte immédiatement l’Olympe et se fait oublier.
Merci, ça fait vraiment du bien.
RépondreSupprimerSuper reprise par ailleurs.
Elles sont ridicules ces dindes.
RépondreSupprimerPour trancher le différend qui perdure entre, d’une part, la foule haineuse jaune comme le fiel, et, d’autre part, les gentils Olympiens blancs-bleus comme la police, ayons recours à l’ordalie par combat singulier à mains nues, dans les règles du pugilat.
RépondreSupprimerChristophe Dettinger, « le boxeur au bonnet noir » du pont Senghor, pourrait représenter les vilains Jaunes.
Pour représenter les nobles Blancs-Bleus, il faut que Jupiter choisisse entre deux de ses affidés pugilistes bien connus : Alexandre Benalla et Didier Andrieux.
Si le champion des gentils Blancs-Bleus gagne, tous les pseudo-caciques autoproclamés des gueux jaunes rendent immédiatement leur tablier.
Si le champion des méchants Jaunes gagne, Jupiter quitte immédiatement l’Olympe et se fait oublier.