Ce "bataillon" est même un "régiment". Je vous recommande l'article de libé et ses "check news" sur Azov. C'est délicieux de les voir tortiller du stylo pour nous expliquer que oui mais non. On les a vu plus prompts à trouver du nazi où il n'y en avait pas et là face à une unité armée qui se revendique comme telle et ils nous font une dentelle pas croyable pour distinguer le brun du noir. Bref, libé nous dit qu'il ne faut pas "généraliser"...un grand moment. Je vais donc prendre mon PADAMALGAM 1000 de ce pas.
Milice "nazebroque", mais que la 2e armée du monde a beaucoup de mal à décimer.Pendant ce temps là, c'est les civils qui morflent.
RépondreSupprimerCe "bataillon" est même un "régiment".
RépondreSupprimerJe vous recommande l'article de libé et ses "check news" sur Azov. C'est délicieux de les voir tortiller du stylo pour nous expliquer que oui mais non. On les a vu plus prompts à trouver du nazi où il n'y en avait pas et là face à une unité armée qui se revendique comme telle et ils nous font une dentelle pas croyable pour distinguer le brun du noir. Bref, libé nous dit qu'il ne faut pas "généraliser"...un grand moment. Je vais donc prendre mon PADAMALGAM 1000 de ce pas.