Je suis désespéré par les dernière déclarations du camp occidental. Ursula-la-guerrière dont les affirmations concernant RT frôlent le niveau de Collin Powell ou de G.W. Bush, Nono-la-sanction qui va mettre l'économie russe à genou (guignolesque!), nos médias de grands chemins qui reçoivent des généraux de plateaux qui posent leurs fesses sur les sièges encore chauds des médecins de plateaux tout ça saupoudré de propos belliqueux. Bref, une amère impression d'être les supplétifs zélés des américains. A quand des propos raisonnables, des analyses impartiales et surtout l'arrêt de l'émotionnel dans les J.T. qui auraient eu bien des occasions de faire pleurer ou d'effrayer avec les misères des deux camps. Et évidemment, notre inénarrable BHL qu'il faudra décidément équiper pour l'envoyer au front car il prêche encore la guerre avec la peau des enfants des autres, montre l'exemple Nanard, pars devant.
Je suis désespéré par les dernière déclarations du camp occidental. Ursula-la-guerrière dont les affirmations concernant RT frôlent le niveau de Collin Powell ou de G.W. Bush, Nono-la-sanction qui va mettre l'économie russe à genou (guignolesque!), nos médias de grands chemins qui reçoivent des généraux de plateaux qui posent leurs fesses sur les sièges encore chauds des médecins de plateaux tout ça saupoudré de propos belliqueux. Bref, une amère impression d'être les supplétifs zélés des américains.
RépondreSupprimerA quand des propos raisonnables, des analyses impartiales et surtout l'arrêt de l'émotionnel dans les J.T. qui auraient eu bien des occasions de faire pleurer ou d'effrayer avec les misères des deux camps.
Et évidemment, notre inénarrable BHL qu'il faudra décidément équiper pour l'envoyer au front car il prêche encore la guerre avec la peau des enfants des autres, montre l'exemple Nanard, pars devant.