Pages

lundi 18 septembre 2023


 

1 commentaire:

  1. Je ne devrais pas en parler car je sais que je risque gros, d'après les propagandistes américanotanesques qui n'ont aucune raison de se foutre de notre...fiole (ah!ah!ah!), mais mon goût héroïque pour la vérité subventionnée est plus fort que la peur de Poutine-le-croquemitaine. Je vais donc vous rapporter, puisque j'en fus le témoin, les échanges verbaux entre Vladimir et Alina lors de leur première et mémorable rencontre:

    💗Vladimir, avec un clin d'œil: "Kata guruma?"
    💗Alina: "Da! Plutôt deux fois qu'une, Vlad!"

    Voilà l'affaire. Ouf! Ça fait du bien de se débarrasser d'un secret aussi lourd, et d'informer les gens bien et qui ont le droit de savoir. Et je dois dire que je ne suis pas peu fier de participer à l'effort de guerre. Garder cela, c'eût été pour moi trahir la Nation Européhyène. Je garde bien évidemment les autres révélations sur la môme caoutchouc russe et son tsar terrible pour mon livre, qui aura toute sa place parmi les dizaines d'autres livres-choc sur Poutine qui s'entassent sur les tables fatiguées des librairies parisiennes.

    RépondreSupprimer