Pages

dimanche 17 septembre 2023

Marion Maréchal à Lampedusa


 

3 commentaires:

  1. Réponse forte et tranquille de Marion Maréchal à Franc con Jelaramène, spécialiste de rien comme notre époque en produit tant, baltringue au cerveau à la hauteur de son célèbre calcif qu'il devrait décidément se mettre sur la tête pour étouffer ses propos toujours débiles, serviles, et accessoirement mysogynes.

    RépondreSupprimer
  2. Sa visite en Italie a pour effet de mettre en lumière l'incapacité de Meloni à endiquer le flux de migrants, ce pour quoi elle a été élue....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien vrai. Aux nationaux de défendre pied à pied leur sol sacré, sans se contenter de tout attendre d'un homme providentiel (à qui on file les clés pour cinq ou six ou sept ans, qu'importe?) attendu à tous les tournants par la pieuvre européiste-mondialiste-immigrationniste repue, corrompue, protégée, bien éloignée de la plèbe moisie d'ici ou d'ailleurs. L'homme doit oeuvrer pour son peuple, mais le peuple doit soutenir son homme. Et AUCUN DES DEUX n'a plus le droit que l'autre de faillir. Car le peuple, qui se dédouane un peu trop facilement de sa responsabilité dans la fabrication de son propre malheur, ignore aussi encore trop que son pouvoir, s'il le met véritablement en branle, et pas seulement en acceptant ça et là de "veauter" pour donner un semblant de légitimité aux escrocs d'un jeu pipé, ou même à un honnête homme et vrai patriote, son pouvoir, donc, est plus étendu, plus puissant, que celui de la pieuvre qui le méprise ET le redoute. Le peuple, comme un enfant dépendant et martyrisé, doit sortir de l'hébétude dans laquelle il a été longtemps et perversement tenu par les marchands de fausse démocratie, reprendre confiance en lui, faire confiance à son bon sens, affermir et affirmer sa volonté, et, comme ce jeune être endolori devenu adulte, dire enfin: NON, ÇA SUFFIT! Des courageux l'ont fait dans les Alpes, les Pyrénées, ou encore à Callac. Honneur aux Cassen, Tasin et autres soldats contemporains connus ou inconnus qui, encore peu nombreux, prenant tous les coups et tous les crachats sans jamais quitter leur poste d'avant-garde, nous montrent que cela est possible. Italiens, réveillez-vous! Français, réveillons-nous! Cessons d'accuser Meloni, Marine, Marion, Maurice, Papa, Maman. Arrêtons enfin d'être les éternelles victimes consentantes. Nous sommes en danger de mort, et aucune bonne volonté patriotique sincère n'est de trop pour mener ce combat civilisationnel.

      Supprimer