Pages

mercredi 7 avril 2010


- Jeudi 8 avril : soirée "Tontons flingueurs".

Projection du film, animation, menu à 28€.
A partir de 20h (réservation obligatoire).
Déguisement autorisé et apprécié mais non obligatoire !
au 09 53 20 47 65
ou par mail en écrivant à

« Au doux raisin »
29 rue Descartes
75005 PARIS

4 commentaires:

  1. Ben dite donc, Ca d'vait êt' rud'ment sympa, ça !!!

    Ben, mouais ! Y a pas beaucoup d'commentaire !

    C'est moins vivant qu'avant .

    Bon, courage pour le "combat de Demain" !

    RépondreSupprimer
  2. Disons, ma chère marie, que l'équipe qui gère ce blog doit depuis les Régionales s'occuper de la propagnade frontiste pour tout Paris

    Pardonnes donc nous nos multiples occupations

    Ps: J'ai eu le bonheur de diner avec un certain Patrick Gofman

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre réponse, très cher compatriote, mais je comprends tout à fait votre vaillante équipe qui travaille pour la France.

    Moi non plus, du reste, je n'ai pas trop le temps de commenter... depuis que je prépare, à la maison, un futur petit soldat...Mais, je viens de temps en temps vous pondre un petit coucou et quelques encouragement.Enfin, bref, tout est toujours en l'air, et sans en avoir l'air, j'ai l'air ... l'air de quoi, au fait ? ...l'air de ne pas en avoir l'air...

    Euh! au fait... Vous avez donc... euh... des nouvelles fraîches de ... euh... enfin, vous voyez qui... ???

    Beaucoup de courage à vous tous dans l'enfer parisien !

    Mais Sainte Jeanne d'Arc avec ses amours : "Jésus, Maria", veille !

    RépondreSupprimer