Pages

jeudi 1 avril 2010

Le théatre des opérations...pour 2012 ?



Bon, je résume la carte : Issus des dernières élections régionales, les points forts du FN sur Paris sont désormais les suivants :

le 16e (merci Marc de Joussineau), le 17e (Merci au très pieux et très efficace Jean Chabernau), le 18e ( le vilain post-communiste Cyril Bozonnet), le 19e, grâce soit attribuée à J.P. Claudon, guerrier total et un éternel sourire au lèvres, à Christian Lobre (Paris 20e), le boiteur fou et son équipe de dingues allant porter la bonne parole frontiste dans les pires barres HLM de Paname, remercions aussi les militants qui, autour de Jean-François Vial, auront été à la rencontre des masses électorales des 13e et 14e arrondissements.

Pour le 15e, pas de soucis avec un militant aussi complet que Jan-Edouard Cornu, qui aura été de toutes les offensives militantes du FN pour ces élections régionales de 2010.

Au final : 6.5% des votants au lieu des 2% d'électeurs issus des dernières Européennes : Qui osera dire que le FN n'est pas de retour sur la capitale?
En tout cas pas nos amis les journalistes, qui auront croisés tracts et affiches tout le long de cette campagne sensée enterrer le parti des patriotes...
Cyril Bozonnet, En charge de la propagande FN pour les élections régionales de 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire