Pages

samedi 3 avril 2010

Mon kiosquier est un con

Au métro La chapelle, sur la ligne 2 du métro, mon kiosquier est un nain, aussi bien au propre qu'au figuré. Je le prouve. Dans un quartier de La Chapelle littéralement surpeuplé d'immigrés dont la plupart ne travaillent pas (Les cafés sont bondés, à n'importe quelle heure de la journée), mon kiosquier milite activement pour la régularisation des clandestins, et affiche autour de son affaire des affiches politique, à la plus grande gloire du NPA, parti trotskyste qui collabore joyeusement sur le 18e arrondissement avec les islamistes locaux.

Le mouvement d'Olivier Besancenot, à peine remis de la claque électorale prise en mars dernier, n'a rien trouvé de plus utile que participer à une manifestation pro-palestinienne, sur le quartier de Barbès. Fraternellement mêlés, les troupes de barbus et de maghrébins endoctrinés viennent épauler des militants du NPA. Adieu la défense des travailleurs(même ceux qui sont des français de souche), adieu le féminisme et la lutte contre l'homophobie, place à la trahison des idéaux initiaux du communisme pour finir comme idiots utiles au profits des barbus.
Oui, décidément, mon kiosquier est un con.


Une Islamo-troskyste à la manoeuvre

1 commentaire: