Pages

jeudi 20 mai 2010

Enième caillassage : le FN dit stop !

Ce dimanche 16 mai vers 17h, une voiture de police d’Aulnay-sous-Bois s’est fait percuter par un mineur qui tentait de s’échapper, ce dernier conduisant un deux-roues présumé volé.

Suite à cela, un autre véhicule de police a été caillassé par des « jeunes » issus de la cité des 3.000.

Trois heures plus tard, c’est au tour d’un bus des Transports rapides automobiles (TRA) qui fut également la cible de projectiles.

Enfin, vers 22h, un second véhicule de police a une fois de plus été caillassé.

Bilan ? Quatre véhicules endommagés, une policière blessée et les lignes traversant ce quartier jugé « sensible » ont toutes été déviées suite à cela.

Ces nouvelles attaques révèlent une fois encore l’incompétence du gouvernement actuel face à l’insécurité grandissante.

Rappelons qu’une conductrice de bus de la même compagnie avait été victime d’une agression une semaine auparavant à Aulnay-sous-Bois par des adolescentes agitées…

Nicolas Sarkozy avait promis la sécurité dans les transports, il avait également promis de lutter contre la délinquance des mineurs alors qu’elle s’est accrue de près de 25 % en dix ans !

De nos jours, le réel problème de l’insécurité reste le tabou de l’immigration pratiqué par nos élites.

Dans un premier temps, la sécurité ne pourra être rétablie sans l’arrêt total de cette politique suicidaire de l’immigration, qui est bien évidemment la première cause du fléau Insécurité.

Dans un second temps, l’ordre ne pourra prospérer sans l’arrêt immédiat des suppressions de postes dans la police et la gendarmerie qu’occulte le gouvernement.

Le Front National dénonce l’éternelle politique de l’autruche de Nicolas Sarkozy et réclame l’arrestation puis l’application stricte de la loi envers les auteurs de cette violence gratuite.

Marie-Christine Arnautu, secrétaire régionale du Front National d’Ile-de-France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire