Pages

lundi 31 mai 2010

Au "Monde", Caroline et Abel débusquent les monstres

Désespérant journal "Le Monde", qui traque toujours le fascisme rampant, même planqué derrière l'étendard de Marine Le Pen, pourtant peu suspecte d'apprécier les chemises uniformisées et les parades éclairées aux lueurs des torches. Un blog, qui défend les positions de la candidate à la tête du FN l'an prochain, a osé signaler, le malheureux, les origines 100 % celte de la blonde héritière de Jean-Marie Le Pen. La chose aura suffi à nos distingués confrères Caroline Nonnot et Abel Mestre, pour y voir de sinistres résurgences. Oser rappeler que Messieurs Sarkozy et Strauss-Kahn, par leur histoire familiale, devaient plus se sentir "bourgeois bohèmes" transnationaux que "issus du terroir millénaire", c'était presque un crime digne des tribunaux !

Bref, rien de nouveau sous le soleil, pas mal de mauvaise foi pour chercher à nuire à un blog de qualité qui soutient Marie Le Pen. Pour boucler leurs colonnes, certains écrivent vraiment n'importe quoi !
Le lien du "crime" : http://www.avenir-marine.com/2010/05/31/fn-des-soutiens-de-marine-le-pen-derapent-ndlr-sic/

Face à la Bête, vigilance, grâce aux articles
du journal "Le Monde"

1 commentaire:

  1. Bravo à vous. je vous mets en lien. A part votre amitié avec zemmmou qui est un piège (voir discours Zemmou-Ump), j'apprécie !

    RépondreSupprimer