Pages

jeudi 27 mai 2010

Le choc de l'insécurité dans les quartiers chics

Qui l'eût cru ? les cossus 15 et 16ème arrondissements de Paris découvrent les bandes encapuchonnées et leurs distractions favorites, à savoir s'entretuer entres elles pour un pan de mur, un bout de trottoir, une clientèle de fumeurs de joint et d'accros à la coke. Bref, Rien ne va plus dans les quartiers de la porte de Saint cloud, Maillol, Périchaux et Duplex. Trafics en tous genres, et racket des petits minets des 15 et 16ème arrondissement on fait de l'insécurité quelque chose de tangible sur les beaux quartiers de Paris. On est même passé à un stade supérieur la semaine dernière, avec deux blessés par balle dans le quartier des Périchaux (15ème arr.)

Encore une histoire de drogue, selon les premiers éléments de l'enquête.
Lentement et inexorablement, la barbarie et le brigandage ordinaire progresse dans la Capitale, comme celui qui sévit en banlieue depuis des décennies. Quand les fils de nos dirigeants seront eux aussi victimes des "sauvageons", espérons que les gouvernants mettront en place une politique de répression qui brise enfin net l'insécurité.

1 commentaire:

  1. Bonjour ,

    Sachez que ces voyous ne se contentent pas de la périphérie , ils rayonnent à partir de leur point de chute !

    Ce sont désormais les quartiers Balard , Boucicaut , Commerce qui sont gangrénés , en plus de Dupleix et Périchaud .

    Le but de cette racaille est bien sûr de transformer Paris en LEUR territoire .

    Faudrait vraiment une bataille de bande sur le parvis des mairies et que les proches des élus se fasse agresser pour qu'ils comprennent !

    RépondreSupprimer