Pages

samedi 6 novembre 2010

Féminisme et racisme : à la garde !

J’ai suivi de près le “buzz” (la rumeur, en vieil françois) autour du dérapage du vieux Guerlain qui se demandait “si les nègres avaient jamais travaillé”. “Buzz” qui a culminé avec la manifestation de quelques dizaines de héros antiracistes, sur les Champs-Elysées...

Alors je me demande pourquoi personne n’a relevé l’embardée de Mme Lagarde, ministre, à Deauville le 14 oct. dernier. Elle a commencé par s’exprimer en anglais dans un forum dénommé en anglais, sur le territoire national. Elle a continué en demandant des quotas d’emploi pour les femmes (le féminisme est donc bien idéologie officielle).



Et elle a couronné en déclarant (France infaux, 14 oct.) : “Bien sûr, nous ne sommes pas des sous-développées qui aurions besoin perpétuellement de mesures de faveur...”

Etais-je seul à l’écoute de France-infaux ce jour-là ? Pourquoi personne n’a-t-il demandé à Lagarde à qui elle pensait, en fait de sous-développés indécrottables ?

P.G.

1 commentaire:

  1. les hommes au boulot !
    les femmes au landeau !

    Je t'aime, mon Patou !

    RépondreSupprimer