Oui, comme le serinent les gros médias, "Marine Le Pen a confondu abattage et distribution de viande halal en Ile-de-France." Ils voudraient qu'elle en fût disqualifiée, et que l'on passât à autre chose…
Mais non ! Il demeure que selon les chiffres officiels du ministère de l'Agriculture, déterrés par Véronique Blanc pour "Envoyé spécial" (France 2, un reportage atroce qui a fait des milliers de végétariens ce 16 février), 100 % de l'abattage est halal en Ile-de-France, et 32 % pour le pays. Pour 7 % de musulmans. Encore ces chiffres datent-ils (2008) et sont-ils sous-estimés selon V. Blanc (RTL, 20/2).
Les musulmans d'ailleurs récusent ce "soi-disant halal" dépourvu de toutes les simagrées rituelles (et se dispensant de la taxe des mosquées ?). Il est en dernière analyse (provisoire) à motif économique : l'égorgement barbare est moins coûteux. Grande distribution, restaurateurs et autres mercantis vous servent une viande islamique traumatisée, chargée d'adrénaline, etc., à votre insu, pour se bourrer les poches.
Une fois de plus, l'Etat (propriétaire des restaurants Quick halal) et le bizness islamisent sournoisement le pays. Aux dépens des consommateurs et des animaux torturés. Aux dépens de notre identité comme de notre dignité.
Cette haute trahison restera-t-elle impunie ?
P.G.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire