Un quarteron de dames patronesses PS de la Chambre des Putes nous ressert le projet absurde de la grosse UMP Bachelot, en 2011 : répression des clients (1 500 € d'amende puis 6 mois de prison !).
Je leur ressers donc la riposte de † Me Vergès et moi-même
sur France 3, le 14 avril 2011 :
Je leur ressers donc la riposte de † Me Vergès et moi-même
sur France 3, le 14 avril 2011 :
Vous avez bien fait de rappeler le reportage de Paris-Match où on voit les flics laisser en paix les macros en Mercedes.C'est scandaleux.
RépondreSupprimerMAQUEREAUX
SupprimerIntéressant...
RépondreSupprimerLe gouvernement franc-maçon laisse grandes ouvertes les frontières, ouverture qui profite en priorité à ceux qui ont intérêt à l'absence de contrôle, et en l'espèce aux réseaux proxénètes africains, chinois et roumains. 90% des putes sur Paris sont des filles de l'Est, des noires et des chinoises.
Mais il est urgent de taxer les "clients".
Ce même gouvernement applique l'homosexualisation et la pornographie permisssive ua titre de "morale républicaine" (morale définie dans les Loges), et vise à faire de toute fillette de 14 ans un individu stérilisé par la contraception, soumis à toutes les pratiques sexuelles enseignées par l'école et les media (et bien sûr avorté à chaque "grossesse non désirée").
Mais il est urgent de taxer les "clients" qui consomment hors modèle ultra-libertaire (ie, qui s'en tiennent juste au modèle libertaire : ils sont coupables, non pas d'aller au putes, mais de ne pas aller aux putes 2.0).
Il ne s'agit pas pour les FM de "lutter contre la prostitution", mais de diluer celle-ci et de la généraliser en en faisant un modèle comportemental. Dans cette perspective, le péage-sanction financière n'a pour fonction que de fermer une route pour rediriger sur l'autoroute.
Ne vous étonnez donc pas que les proxos soient laissés tranquilles. C'est via la masse des consommateurs que la conso est réorientée, pas via le volume relatif des vendeurs. Ces vendeurs sauront ensuite se réadapter au mode de conso ainsi fabriqué : ce sera la prochaine phase.