Pages

lundi 20 juin 2011

Crêpage de chignons féministes vs Sinclair


Clémentine Autain : "Ce que les médias nous racontent est insupportable : cette femme est le sommet de la dignité car elle ferme sa gueule, a donné tout son pognon à ce type-là, a su mettre en retrait sa carrière et elle est encore là, digne, et auprès de lui : voilà le symbole formidable de ce qu'est une épouse modèle ! Le personnage qu'on raconte, c'est sainte Anne Sinclair. Je ne sais pas si c'est exactement cela l'image du courage, de la liberté, de la dignité pour une femme."
Laurence Rossignol, vice-présidente PS de la région Picardie : "C'est un personnage des chansons d'Edith Piaf : 'I'm'fout des coups, I'm'prend mes sous, mais c'est mon homme, je l'aime.' Anne Sinclair incarne l'universalité de la domination des femmes."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire