Pages

jeudi 23 juin 2011

Marine Le Pen sur France 2 ce soir à 20 h 35

David Pujadas : "On ne va pas parler, parler, parler."

LA présidente du FN inaugure ce 23 juin 2011 une émission nouvelle, "Des paroles et des actes", présentée par David Pujadas. Beaucoup d'images, et confrontation avec trois ennemis jurés, Cécile Duflot, Laurent Joffrin et Caroline Fourest.

1 commentaire:

  1. Je suis apolitique, trop de de choses me dépassent et je prétends que pour se forger un idéal politique, il faut maitriser trop de sujets, économie, justice, Géopolitique etc..
    Mais ce soir j'ai regardé (des paroles et des actes) et là une soudaine sympathie est née pour Marine Lepen. Elle est cohérentes, posée même face à des journalistes qui ne sont là que pour la descendre. Journalistes qui ont un parti prit, alors qu'ils devraient être neutre. Et ils osent parler de démocratie alors qu'ils ne respectent même pas une élue du peuple. Donc ma décision est prise ( JE VOTERAI FN) aux prochaines élections, juste pour permettre à cette formation de faire ses preuves. Au passage si ça pouvez permettre de mettre certains journalistes sur la touche j'en serai heureux.

    RépondreSupprimer