Son héros, le croiseur "Lamotte-Picquet", finit bombardé "par erreur" par nos bienfaiteurs américains, dans le port de Saïgon, en 1945. |
Roger Holeindre écrit : "…le 17 janvier 1941, la flotte française, très inférieure en nombre, surprend et attaque la flotte siamoise à Koh Chang. Flotte de grande qualité, composée de bâtiments de fabrication US ultra-modernes, possédant une redoutable artillerie. Elle l’écrase dans une grande bataille navale, la seule menée par les Français durant la dernière guerre, la seule gagnée, la seule à ne jamais être commémorée !" Comme d'hab, "Popeye" exagère : nous avons récemment fêté Trafalgar avec les Anglais ! P.G.
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose...
RépondreSupprimerJ'ai connu ce genre de soirée en fac, où la tendresse se situait plus entre les jambes que partout ailleurs; et des mecs et des nanas qui s'embrassaient à bouche que veux-tu ne renâclaient pas à ces plaisirs toujours en vigueur, les couples de filles, entre autres. Mais je n'ai jamais entendu aucune plainte de quoi que ce soit.
@blh, J'ai l'impression que ce commentaire est plus pour le post précédent.
RépondreSupprimer