Pages

mardi 31 janvier 2012

Rois sans domicile fixe

paris-météo.com mesurait 01,6 °C hier 30 janvier à 20 h, pour la soupe de l'association SDF. Odile Bonnivard portait des après-ski ! Après la soupe, galette des Rois…
http://www.leparisien.fr/societe/115-a-paris-35-demandes-de-sdf-non-satisfaites-30-01-2012-1836921.php
http://www.association-sdf.com/blog/
Photos Gofman/"L'Echo parisien"

10 commentaires:

  1. Патрик ,Я люблю вас !

    RépondreSupprimer
  2. Вы очень красивы!
    Мой дом без моего короля !

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme : Comment ...vous! tovarich, pas comprendre Russe ?! Mais l'essentiel est que le concerné comprenne, n'est-ce pas. ho! tu me diras que ce n'est pas très bien tout cela, mais "le coeur à ses raisons que la raison ne connaît point"... ya lioubliou ego... j'ai le coeur "carbonisé...euh, je veux dire, fondu, brisé, froissé...ya lioubliou ego. L'oublier, ce serait m'arracher le coeur...
    Bon, la suite sur courriel...

    RépondreSupprimer
  4. Elle n'est pas contagieuse,au moins, ta maladie lioublou ?

    Je lioublou déjà bien assez quand je prépare les bouquets de fleurs pour Notre Seigneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma bien chère Nadine et...confidente,

      Comme tu le sais, je l'ai attrapée en 2007,voire 2006 !Elle est in-cu-ra-ble! et même si je te disais : je l'aime tant que j'ai envie que toutes les femmes du monde l'aiment (nooooooon!!!), ça ne semble pas contagieux. Puis, comme dirait celui qui vient de me dire que je ferais mieux de dormir (Bigre !quelle périphrase pour ne pas nommer !) pendant que nous papotions (pas chiffons, voyons! c'est bon pour les fummelles qui n'ont jamais tenu un fer à repasser ni une aiguille dans leur main!) au téléphone : qui voudrait de moi ! sistrophonnée, ahurie, et ignarde comme je suis !

      Mais si mon lioubliou pouvait lioubliouer Notre Seigneur que je lioubliou au dessus de tout et de tous ! Il est indispensable que ce Lioubliou la soit contagieux et se propage dans le coeur de tout les Hommes.

      Ha! Que le Seigneur Jésus nous entraîne vers son Paradis !

      Supprimer
  5. ha ! oui, je devrais dire mon lioubov... mais lioubliou, c'est plus mignon, ou mieux lioubliouchko.

    Babotchka

    RépondreSupprimer
  6. Mon lioubliouchko,

    JE VOUDRAI TE DONNER TOUT LE BONHEUR QUE LE CIEL VEUT QU'UNE FEMME DONNE A UN HOMME .

    RépondreSupprimer
  7. toujours et encore à mon cher web master, oui, vous, là, qui tenez ce blog.

    Toi que j'aime si tu savais...
    Mais, mon doux ami, tu sais
    Et pourtant ton lourd silence
    Amplifie ma souffrance
    Qui serait à l'infini
    Si ç'en était fini
    De ton amour que tu caches
    Dans un écrin de fonderie
    Au fond de ton coeur,
    De ce coeur pourtant si sensible.
    "Il n'est pas bon de souffrir ensemble"
    C'est faux ! Que tu sois heureux, je le veux !
    "Mais si amour impossible nous envahit
    A quoi bon l'avouer ?" aviez vous songé.
    Et moi de vous dire : le chagrin
    A porter à deux est moins lourd !
    Allons donne moi ton coeur, donne moi ta main
    A mes implorations ne sois pas sourd.
    je saurai te consoler et seule ton alliance
    séchera mes pleurs, car, en toi, j'ai confiance.

    dans une même coupe, versons nos larmes.
    qu'elles soient contre nos vices et pour la France
    de solides boucliers et de flamboyantes armes
    oui, que nos larmes mélées fleurissent
    en milliers de diamants pour notre Roi Jésus !

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est nulle !normal pondu d'un jet en moins de 10 mn! Mais ça viens du fond de mon coeur. Pourtan vous méritez mille fois mieux !

    RépondreSupprimer