Pages

vendredi 27 janvier 2012

Numéro historique de

Ce quotidien national-catholique (ainsi qu'il est défendu de l'appeler) me plonge dans des abîmes de perplexité admirative ce matin 27/1, rien qu'à sa "une"..

  1. Je comprends parfaitement le titre "La politique de l'Eglise" et même tout l'article de Jean Madiran, alors que je n'ai toujours pas engagé ma 7e année de théologie.
  2. Caroline Parmentier évoque avec une franchise brutale "la morne courbe descendante de nos abonnés".
  3. Et pour comble, Alain Sanders cite longuement ripostelaique.com.
Après ça, je n'ose pas lire les 3 pages suivantes… Amitiés, P. G.

1 commentaire:

  1. Comment ?! j'étais persuadée que vous en étiez à la 8ème.
    Vraiment! Vous me décevez beaucoup !
    Moi qui vous donnais le Bon Dieu sans confession!

    RépondreSupprimer