Pages

dimanche 16 décembre 2012

Un 13 janvier "gay friendly" ?

Après Jeanne Smits de "Présent" (lire plus bas), Alain Escada (photo) de Civitas refuse de rempocher son chapelet, ou même de "danser sur un char d'homosexuels" comme le demandent "Frigide Barjot" et son état-major "gay" ou de gauche.

2 commentaires:

  1. La Barjot était invitée il y plusieurs mois, voire un an, je ne me souviens plus, sur Courtoisie, pour parler d'un bouquin qu'elle venait de publier sur sa mère et sa relation avec le Christ, elle disait notamment qu'elle avait une relation particulière avec son mari Basile car ce dernier était un peu taré et névrosé, voire puérile mais qu'elle l'aimait. Aujourd'hui je comprends que c'est elle qui est vraiment névrosée et profite d'une faiblesse de son Basile pour le faire passer pour dingue, et nous autres avec.

    RépondreSupprimer
  2. la Barjot du temps qu elle etait aux "jeunes rpr" en 1981 avait joue deja a l idiote utile puisqu elle avait appele a voter F Mitterrand contre Giscard au 2e tour des presidentielles de 81, bon erreur de jeunesse tout le monde en commet n est ce apas Patrick, mais l ennui c est que chez elle perdure surtout un certain opportunisme

    RépondreSupprimer